Pendant longtemps, certainement plus que quelques siècles, la boisson et l’alcool ont occupé une place importante dans la vie humaine. Pour un certain nombre de raisons – le stress du travail, la gestion des moments difficiles, la tristesse ou le chagrin, nous buvons pour oublier nos soucis et notre douleur pendant un moment pour rafraîchir le corps et l’esprit.
Une autre raison serait le goût et la sensation enivrante qu’il confère, ainsi que comme un must lors de la socialisation des gens, l’alcool constitue une partie importante. Maintenant, il y a aussi la pression des pairs qui oblige certains à ingurgiter le liquide pour le besoin de «s’intégrer», comme on peut l’appeler, et c’est un exemple négatif de la présence de l’alcool dans nos vies.
Il ne devrait pas y avoir d’étiquette de contrainte attachée à quelque chose comme l’alcool, qui devrait être apprécié de son plein gré. Cependant, tout ne va pas bien avec la consommation d’alcool car les gens ont tendance à en faire trop. Il ne doit pas devenir une dépendance mais être consommé avec légèreté et douceur car à ce montant il est même bon pour la santé.
Bien que le dépassement d’une limite soit extrêmement préjudiciable à la santé, il rend le corps et l’esprit vulnérables à diverses maladies et affections. Passant à un autre sujet, il est largement reconnu que les émissions de variétés coréennes apportent une série de divertissements créatifs et de contenu informatif à leur public.
Un tel spectacle est ‘신과 함께,’ c’est ‘Boire avec Dieu.’ C’est un “humaniste”, comme l’a décrit l’animateur Shin Dong Yup, le talk-show de variétés qui pose une ambiance plutôt calme et charismatique car il traite des hôtes accueillant des invités, prenant des boissons et partageant des histoires de vie.
Boire avec Dieu
Boire avec Dieu : principaux hôtes
Le célèbre comédien sud-coréen, Shin Dong Yup, également bien connu pour sa capacité à bien retenir son alcool et étant un gros buveur, occupe le poste d’un des animateurs de l’émission de divertissement. Il a également travaillé dans des films et des drames – «Big Forest», «Reply 1997» et a participé à de nombreuses émissions de variétés.

Shin Dong Yup
parc soleil jeune est une belle et charmante animatrice et DJ radio qui a animé diverses émissions populaires. Elle s’exprime bien et exprime ses opinions et ses pensées avec force mais avec respect, attirant naturellement l’attention. En tant que seule animatrice féminine de “Drink With God”, elle partage l’écran de manière expressive avec ses co-animateurs masculins.

parc soleil jeune
Lee Yong Jin est un vétéran de l’industrie du divertissement avec diverses œuvres à son actif, étant un chanteur talentueux et un excellent comédien. Il est surtout connu pour son rôle dans “Big League”, une émission humoristique sur le réseau TvN, et a également joué dans certains drames.

Lee Yong Jin
Xiumin, de son vrai nom – Kim Min Seok, est membre du populaire groupe de garçons EXO de SM Entertainment, qui a gagné l’amour de millions de fans dans le monde entier. Après son retour de son enrôlement militaire en décembre 2020, il a sorti son album solo “Brand New” en 2022.
Il a rejoint les animateurs de “Drink With God” le 16 avril en tant que membre régulier de l’émission, contribuant à l’émission avec son esprit, ses beaux visuels et son éloquence.

Xiumin
Sung Si Kyung, qui a rejoint le casting de Drink With God dans la saison 2, est un chanteur, acteur et comédien de premier plan avec de nombreux albums à succès et des apparitions dans des émissions de télévision. Certains des projets sur lesquels il a travaillé sont Witch Hunt, 2 Days & 1 Night et la voix de la Corée (2020).

Sung Si Kyung
Récapitulatif de la saison 1 de Drink With God
L’animateur principal du talk-show, Shin Dong Yup, un poids lourd infâme de la boisson, a pour devise “Il y a toujours des boissons dans nos vies”.
Par cette moto, les hôtes – Shin Dong Yup, Lee Yong Jin et Park Sun Young, rejoints par Xiumin d’Exo du troisième épisode, partagent des boissons et des histoires de toutes sortes d’expériences de vie avec des invités spéciaux comme Lee Chang Sub de BTOB, Sunny de Girls’ Generation, et bien d’autres.
Ils découvrent et recommandent les meilleures combinaisons d’aliments et d’alcools répondant à des situations spécifiques au public dans le segment intitulé “Ordre de Dieu”, et discutent de préoccupations, de blagues et passent un bon moment.
C’est également une excellente plate-forme d’apprentissage à partir de laquelle l’histoire et l’essence de chaque boisson sont élaborées. Chaque épisode montre un nouveau lieu où les activités se déroulent dans une ambiance particulièrement apaisante et vibrante.
Récapitulatif de la saison 2 de Drink With God
Le deuxième volet de «Drink With God» est revenu le 16 juillet 2021, augmentant un peu la chaleur avec de nombreuses autres combinaisons de plats et de boissons délicieuses, des potins juteux et des histoires de vie éclairantes avec les hôtes bien-aimés et de nombreux nouveaux invités spéciaux.
La nouvelle saison a présenté des artistes célèbres comme dix-sept, Ikon, l’ambassadeur de basket-ball Heo Jae et Song Kyung A, un beau mannequin, et a également présenté un nouvel hôte – Sung Si-Kyung.
S’en tenant au concept original, les acteurs ont écouté et parlé de la vie, discuté des préoccupations, fourni des solutions aux problèmes et, bien sûr, recommandé de délicieuses boissons appétissantes et des collations gratuites qui ont le pouvoir de faire sourire les visages renfrognés.
Y aura-t-il à boire avec Dieu Saison 2 Episode 31
La première saison a diffusé un total de 10 épisodes du 9 avril au 18 juillet 2021, tandis que la deuxième saison a poursuivi le talk-show du 16 juillet 2021 au 4 mars 2022, avec un total de 30 épisodes. Quant à l’épisode 30 de Drink With God saison 2, il n’a pas été diffusé, à la place, un troisième volet a fait son retour le 8 avril 2022, avec une vingtaine d’épisodes.
Boire avec Dieu : où regarder
Toutes les saisons de « Drink With God » peuvent être visionnées sur la vidéo principale (non disponible pour les téléspectateurs du sous-continent indien) et sur Rakuten Viki.
Lisez aussi: 50 meilleurs films chinois Rom-com à regarder en 2023