Uzuki rejoint le trio dans la mission du chapitre 108 de Sakamoto Days, intitulé “Assassin Department Store”. Leur cible est Steel Dragon, le chef d’un réseau de fabrication illégale qui utilise un grand magasin comme façade pour son entreprise. Sakamoto et Nagumo visitent les étages supérieurs tandis que Rion et Uzuki enquêtent sur les étages inférieurs.
Après avoir traversé divers assassins dispersés parmi le personnel, Nagumo et Sakamoto affrontent le Dragon d’Acier. Il se présente comme Kindaka, chef de « L’Ordre ».
Voici les dernières mises à jour.
1. Spéculation du chapitre 109 :
L’arc passé de Sakamoto se poursuit, et lui et Nagumo font enfin face à leur cible. Même si les étudiants sont confiants jusqu’à présent, Kindaka semble dangereux et nous verrons exactement ce qui fait que cette mission se termine avec un taux de mortalité de 100%.
Kindaka dirige également un groupe connu sous le nom de The Order, il a donc probablement un lien avec les JAA. Si tel est le cas, nous pourrions même en apprendre davantage sur la sous-organisation qui a été entourée de mystère jusqu’à présent. Uzuki semble également avoir quelque chose à dire à Rion. Il n’a pas dit grand-chose jusqu’à présent et nous verrons peut-être enfin ce qui se passe dans sa tête dans le prochain chapitre.
2. Où lire Sakamoto Days ?
3. Chapitre 109 Analyses brutes et fuites
Les scans bruts du chapitre 109 de Sakamoto Days n’ont pas encore été publiés. Ces analyses apparaissent généralement sur Internet un à deux jours avant le jour de publication hebdomadaire. Nous pouvons donc nous y attendre peut-être d’ici le 3 mars.
4. Date de sortie du chapitre 109
Le chapitre 109 de Sakamoto Days sortira le dimanche 5 mars 2023. C’est un manga hebdomadaire, et de nouveaux chapitres sont publiés tous les dimanches.
I. Le chapitre 109 de Sakamoto Days est-il en pause cette semaine ?
Non, le chapitre 109 de Sakamoto Days est en pause cette semaine. Aucun retard n’a été annoncé jusqu’à présent, et le nouveau chapitre sera publié à la date indiquée ci-dessus.
5. Récapitulatif du chapitre 108

Sakamoto, Nagumo et Rion partent pour leur mission et obtiennent leurs cartes JCC. Yamada sensei assigne Uzuki avec eux avant leur départ. Rion essaie de se lier d’amitié avec lui, mais il la secoue juste après s’être excusé.
Leur cible est Steel Dragon, chef d’un réseau illégal de fabrication d’armes, et leurs informations les emmènent dans un grand magasin qu’il fréquente. Avant d’entrer, ils doivent rendre leurs armes à l’enregistrement.

En montant dans l’ascenseur, l’opérateur de l’ascenseur s’avère être un assassin et Sakamoto se coupe rapidement le cou avec la carte. Ils lui demandent des informations sur le dragon d’acier, et elle leur dit qu’il dirige le grand magasin et l’utilise comme façade. Ils se rendent compte qu’ils sont surveillés et décident de se diviser en deux groupes pour enquêter, Sakamoto et Nagumo montant à l’étage.
Rion et Uzuki vérifient le sol des vêtements, et Rion s’occupe discrètement de plusieurs assassins. Elle attache l’un des assassins en otage dans le vestiaire et lui pose des questions sur le dragon d’acier, mais Uzuki l’arrête et place une main sur son épaule.

Nagumo et Sakamoto désarment de nombreux assassins sur le sol de l’électronique, mais les choses se compliquent pour eux car ils se mêlent aux clients. Soudain, un homme sur une chaise de massage attire leur attention en demandant comment va Satoda sensei. Il leur dit qu’il lui a demandé de rejoindre son organisation dans le passé, mais qu’elle a refusé.
Sakamoto demande s’il est un dragon d’acier. L’homme le confirme et se présente comme Kindaka, chef d’une équipe nommée The Order. Il leur demande qui est le plus fort et Nagumo sentant que ce sera un problème, prend le nom de Sakamoto.

Condamner! Aucun service de streaming trouvé :/
6. À propos des journées Sakamoto
“Sakamoto Days” est un manga de comédie-action de Yuto Suzuki publié dans Weekly Shonen Jump. L’auteur est déjà connu pour deux one-shots à succès, Garaku et Locker Room.
Le premier chapitre de cette série de mangas est sorti le 21 novembre 2020. L’histoire suit l’Ultimate Assassin, Taro Sakamoto, qui passe à un style de vie beaucoup plus paisible après être tombé amoureux d’un propriétaire de dépanneur.
Parfois, nous incluons des liens vers des magasins de vente au détail en ligne et/ou des campagnes en ligne. Si vous cliquez sur un et effectuez un achat, nous pouvons recevoir une petite commission. Pour plus d’informations, allez ici.