Capturer les détails de la vie des gens à des époques de guerres et de détresse est la dernière version de Taylor Sheridon “1923”, diffusée sur Netflix. Nous avons vu le drame familial et les difficultés auxquelles les jeunes doivent faire face alors que la population locale lutte pour survivre à l’hiver éprouvant. La saison 1 démarre avec les Dutton qui se disputent les récoltes mangées, blâmant les criquets en faute. La peur qu’Elizabeth voit son mariage retardé de deux semaines et le souci d’avoir un meilleur rendement pour leur récolte ont poussé la famille Dutton à déménager dans les montagnes.
Sans oublier que les problèmes commencent ici car il existe de nombreux points de danger pour les troupeaux comme les animaux sauvages, les lions mangeant des troupeaux ou le cruel gang de bergers du méchant Banner Creighton, un espoir d’une récolte saine devenait flou pour la famille. La série capture magnifiquement les frictions entre Banner et Jacob alors qu’ils se disputent la terre et révèle comment leur famille a passé des moments difficiles à se battre pour elle.
1923 n’est pas en reste lorsqu’il s’agit de livrer des scènes à couper le souffle, et sa cinématographie impressionnante est ce qui a fait des téléspectateurs son fan ultime. De la toute première scène de capture de la colère et de la trahison, où Mirren prétend qu’un berger est le meurtrier, à la sagesse féminine dans l’attitude à la voix douce du début du 19e à travers une nonne, chaque détail apporte le début du 20e siècle dans une image réelle de l’écran du ventilateur.
Où 1923 s’inscrit-il dans l’ère ?
La série a tenté de capturer les détails de la famille avant Yellowstone et après la période de 1883. Envie d’être confidentiel, ne vous inquiétez pas. Nous vous amènerons à la même page avec les résumés. Yellowstone est une série télévisée dramatique américaine créée par Taylor Sheridan et John Linson. La série a été créée sur le réseau Paramount en juin 2018.
Crédits : Viacom
L’émission suit la famille Dutton, dirigée par le patriarche John Dutton (joué par Kevin Costner), qui contrôle le plus grand ranch contigu des États-Unis, qui est constamment attaqué par ceux qu’il borde – des promoteurs immobiliers, une réserve indienne et le premier ranch américain. Parc national. La série explore également les relations compliquées au sein de la famille et les politiques impliquées dans la gestion du ranch.
Tout au long de la série, la famille Dutton lutte pour maintenir sa terre et son mode de vie face aux défis du monde moderne. Ils doivent également faire face à des conflits personnels et à des trahisons qui menacent de les déchirer. Le spectacle a été salué pour ses bonnes performances, en particulier de Kevin Costner, ainsi que sa belle cinématographie de l’Ouest américain.
La série a été saluée pour sa représentation des défis modernes auxquels sont confrontés les éleveurs occidentaux et la relation entre la terre et ses habitants. La série a terminé quatre saisons et est renouvelée pour la cinquième saison.
Un autre chef-d’œuvre des showrunners est 1883, un western moderne capturant le drame autour de la famille Dutton. Cette version couvre principalement le voyage des personnages principaux à travers les Grandes Plaines. À travers les luttes et la détermination des dirigeants, les créateurs ont capturé le chemin de la famille en reprenant leur position de courtiers en puissance dans la région. De la lutte contre la pauvreté à la soif de pouvoir, vous pouvez avoir une fin à la colonisation occidentale.
L’énigme James
Le dernier épisode de la série a été un déchirement majeur pour le pur et dur James Dutton, car il a été affiché à l’écran que le brave James est décédé en 1893, une décennie après 1883. Les dernières scènes de lui capturent ses grands combats. esprit alors qu’il tentait de récupérer ses chevaux lors d’une attaque soudaine qui s’emparait de ses biens.

James et sa femme
James était sur le point de déclarer sa victoire et de récupérer tous ses chevaux lorsqu’il fut attaqué par des coups de feu causant de graves blessures. Le soldat s’est battu jusqu’à son dernier souffle, et pas si tard, il s’est rendu compte qu’il était gravement blessé, il a rendu son dernier souffle dans le ranch de sa maison bien-aimée en regardant sa femme et ses deux enfants, en disant un doux au revoir.
Bien que les fans ne reverront peut-être pas James à l’écran, ce n’est certainement pas la fin du fandom créé par les followers en raison de ses scènes pleines d’action tout au long des épisodes publiés.