L’épisode 9 de la saison 27 de Bachelor était l’épisode Women Tell All, où tous vos concurrents préférés comme “qui” et “huh” sont là pour parler des grands moments dramatiques de la saison, comme lorsque Zach a embrassé Kat cette fois-là. Donc, pour accentuer le drame, Jesse et la production préparent des suites fantastiques, ou comme ils s’y réfèrent cette fois : “Zach aime l’appeler la semaine du sexe”.
D’accord, pensez-vous que la production a donné à Lady ce t-shirt “Sex Week”, ou qu’elle le portait juste quand elle est entrée ? J’aime penser à ce dernier. Mais ce révélateur dans les 20 premières minutes est plus dramatique que toute la saison.
Alors, bien sûr, à partir d’ici, Jesse commence à passer en revue les principaux points dramatiques de la saison : Christina Mandrell, qui, selon Kat, a aspiré l’énergie de la pièce chaque fois qu’elle y était ; Puis Anastasia, qui pensait que Kylie allait littéralement se battre et bien sûr, l’affirmation qu’elle était là juste pour gagner des followers.
A la fin de l’épisode 8, dans la Cérémonie des Roses, Ariel reçoit la première rose, Katie reçoit la seconde, puis ça revient à Charity ou Gabi. Alors Zach choisit Gabi et renvoie Charity à la maison. Mais attendez une minute avant d’avoir pitié de Charity. Son moment viendra briller d’ici la fin de l’épisode 9.
Que s’est-il passé dans l’épisode 9 de la saison 27 de The Bachelor ?
L’épisode 9 de la saison 27 de Bachelor commence avec une fille dont nous ne nous souvenons pas et qui a été éliminée la première semaine. On lui a dit que Kylie avait dit qu’elle ne participait à l’émission que comme une opportunité commerciale. Ensuite, elle poursuit en disant qu’elle a le reçu.
Victoria dit que Kiley avait un petit ami (CC : ABC)
Ma partie préférée du segment est que tout le monde crie qu’il a les reçus, mais personne ne montre les reçus. C’est jusqu’à ce qu’une grosse bombe d’un rival lâche qu’Anastasia avait un petit ami pendant qu’elle était dans l’émission et que son petit ami s’occupait de son chien.
Alors Jesse Palmer dit: «Whoa, whoa, whoa là, Buckaroos. Ralentissons celui-ci. Anastasia, tu veux répondre à ça ? » Anastasia dit qu’elle n’a pas de petit ami. Mais alors l’une des filles dit: “Alors qui surveille ton chien?” Et à cela, Anastasia dit que sa maman s’occupait de son chien. J’ai ricané quand elle a dit bien, “qui surveillait son chien” comme si seul un petit ami pouvait faire ça.
Le drame Anastasia
Ensuite, elle s’est tournée vers l’autre drame d’Anastasia de cette saison, disant que Kylie allait littéralement la combattre et la qualifiant d’agressive. À cela, Geneviève dit que Kylie, Ally, Mercedes, Charity et les femmes noires en général, font face chaque jour au stéréotype d’être des personnes agressives, et elles font face à ces micro-agressions très dures.
Ensuite, Anastasia s’excuse pour cela, et Kylie dit que bien qu’ils en aient parlé plus tôt, c’était comme si ce n’était pas vraiment une préoccupation sérieuse. Mais elle accepte maintenant ses excuses et espère qu’Anastasia pourra apprendre et grandir de leur expérience.
Catherine et Brooklyn
De là, nous passons ensuite à Kat et à tout ce drame à partir du moment où elle a embrassé Zach avant le tête-à-tête de Charity. Elle et Charity ont déclaré qu’elles étaient bonnes et en ont parlé. Alors Katharine dit qu’elle pense que la chose qui n’était pas mature et qui n’a pas été gérée de manière appropriée était la façon dont Brooklyn lui parlait et à propos de son personnage.

Katherine a toujours un problème avec Brooklyn (CC : ABC)
Je vois. Brooklyn est arrivée préparée avec tous ses one-liners en conserve de la saison prêts à partir. Je me demande si elle rencontrera la sex shirt lady après le spectacle pour essayer de lui vendre des produits « si la chaussure lui va ». Alors oui, il n’y a pas d’amour perdu entre Kat et Brooklyn, car Brooklyn appelle toujours Kat sans classe, et Kat dit qu’elle a poussé ses attaques trop loin.
Jess et son corps scintillant
Mais cela fait, il est maintenant temps pour le premier segment hot seat avec Jess. Ici. Jesse revient sur sa discussion en tête-à-tête avec Zach qui a conduit à leur rupture, où Jess dit que les deux communiquaient mal entre eux, mais elle est fière de la façon dont elle a quitté la série. Alors Jess dit qu’elle ne s’est jamais vue aussi forte quand il s’agit de ruptures. Et qu’elle souriait parce qu’elle était fière d’elle.
OK, Jess va certainement avoir une place au paradis, n’est-ce pas ? Je veux dire, Jesse n’arrête pas de dire des choses comme s’il aimait le fait qu’elle parle d’apprendre à s’aimer et de savoir qu’elle est digne d’amour. Puis il poursuit en disant que Jess illumine toutes les pièces dans lesquelles vous vous trouvez.
Et apparemment, j’ai entendu dire que dans les coulisses, tout le casting aime vraiment Jess. Elle pourrait être une serrure paradisiaque. Ensuite, Jess parle de l’éclat de son corps et de la façon dont cela lui donne confiance. Et je pense qu’après cet épisode, elle obtiendra certainement un parrainage de paillettes pour le corps.
Greer s’excuse
La prochaine sur la sellette est la fille de thé Greer. Et c’est la partie la plus choquante de tout l’épisode 9 de la saison 27 de The Bachelor alors que Jesse annonce que Greer a fait des commentaires sur les réseaux sociaux dans le passé pour défendre quelqu’un qui portait un visage noir. Jesse dit que la série a fait un très mauvais travail au cours des dernières saisons en n’abordant pas de sujets sérieux et qu’ils ne manqueront pas cette opportunité ce soir.

Gabi s’explique (CC: ABC)
OK, ma mâchoire était sur le sol. Je n’aurais jamais pensé que je verrais le jour où la série admettrait des trucs comme ça. Parce que oui, c’est exactement à cela que sert le Tell All, venir ici et aborder ces controverses, donner à des gens comme Greer l’occasion d’y répondre et de ne pas le faire passer sous le tapis pour que nous supposions que la série s’en fiche.
Greer dit qu’ils savaient que former un blackface était raciste. Sa défense était raciste. Son ignorance était raciste. Et elle est profondément désolée d’avoir entendu parler de la communauté noire. Attendez, ils ont même un consultant en diversité ? Quelle émission est-ce que je regarde ? Je n’aurais jamais pensé le voir.
L’expérience de Katharine et Charity
Maintenant, les deux derniers segments de hot seat sont pour Kat, qui décrit comment elle n’est toujours pas sûre de ce qui n’a pas fonctionné avec Zach, mais a une mise à jour sur sa relation avec sa mère. Elle dit qu’elle a maintenant une relation mère-fille avec sa mère.
Et que toute sa famille s’est rapprochée à travers ce voyage. Et elle et sa mère peuvent vraiment commencer à construire une relation saine. Et puis c’est au tour de Charity. Ici, Jesse revient sur sa rupture et sa relation avec Zach. Quand Jesse demande à Charity ce que c’était pour elle avec Zach, Charity dit “hmm” pendant une minute.
Puis Jesse évoque les leçons que Charity a tirées de cette expérience, et elle dit que maintenant elle sait qu’elle mérite de retrouver l’amour. Charity dit qu’elle est maintenant encore plus impatiente et prête à retrouver sa personne. Et qu’elle ne sait pas ce qui l’attend.

La charité dit hmmm (CC : ABC)
Donc, à ce stade, Jesse lance des clips en coulisses, comme des leçons de twerk Mercedes. Ou Aly et Anastasia ont une leçon de baisers sexuellement chargés. Ils allaient s’embrasser. Puis… à la place, elle embrasse cette orange ennuyeuse de YouTube à la place.
Puis finalement, ils amènent Zach pour parler aux dames, et ils disent tous qu’ils respectent et apprécient lui et ses décisions. Maintenant, ils lui demandent de parler de ce qui n’allait pas avec Jess, Kat et Charity, où Zach leur dit en quelque sorte qu’il n’était pas sûr de ses décisions jusqu’à la dernière minute AKA “Je ne sais pas, c’est ce que c’est.”
La charité est notre nouvelle bachelorette
Mais pour terminer The Bachelor Saison 27 Episode 9, nous obtenons trois choses. Le premier est un ensemble de bloopers qui a un moment qui m’a fait rire aux éclats pour la première fois dans l’histoire des bloopers de cette franchise. Ensuite, nous obtenons un aperçu des suites fantastiques, que je reviendrai dans mon article Aperçu/Spoilers. Et enfin, une annonce Bachelorette.
Oui, Charity va être notre prochaine Bachelorette. Au début, Jesse le cache comme un jeu pour leurs réseaux sociaux, lui posant des questions rapides. Il lui demande, “Bachelor in Paradise ou The Bachelorette?” Elle dit de dire “Célibataire”.
Pouvez-vous imaginer si elle disait paradis? Jesse aurait dû réessayer et frapper à la porte d’une autre personne. Et moi, pour ma part, je ne suis pas prêt pour une saison avec Christina Mandrell. Puis Jesse dit à Charity qu’elle sera la prochaine Bachelorette.
Lisez aussi: Que s’est-il passé la nuit dernière dans l’épisode 7 de la saison 27 de Bachelor? Qui obtient la rose de la ville natale ?