Dick York a quitté la sitcom Bewitched, mais la question est de savoir s’il est réellement parti ou a-t-il été remplacé par le réseau ? Eh bien, quelle que soit la raison, la vérité est très triste, ce qui pourrait être un peu tragique à entendre.
Cet article couvrira chaque détail concernant Dick York, pourquoi il a quitté la série, ce qui lui est finalement arrivé et toutes les vérités tragiques et tristes de sa vie qui ont conduit à sa mort. Non seulement cela, mais les fans veulent également les réponses à la question la plus posée concernant Dick York, à savoir s’il est devenu sans abri et a quitté le théâtre et l’industrie.
Avant de plonger dans l’article, ayez des informations sur qui est Dick York; c’est un acteur américain de cinéma, de radio et de télévision; eh bien, finalement, il est notamment dans l’industrie pour son rôle de Darren Stephens dans la sitcom fantastique ABC Bewitched.
Compte tenu de la popularité de Bewitched lorsque les fans ont appris que Dick avait quitté la série, ils étaient très contrariés et voulaient en connaître la raison. Jetons un coup d’œil à cet article afin d’obtenir plus d’informations sur Dick York.
Dick York sur Bewitched, Crédits : Distractify
Pourquoi Dick York est-il parti ensorcelé ?
Dick York était célèbre pour son rôle de Darrin Stephens dans la sitcom Bewitched, mais de nombreux fans ont émis l’hypothèse que pendant plus longtemps, il était absent de la série, et donc ils veulent savoir la raison de sa disparition et ce qui lui est arrivé.
Eh bien, selon les rapports, le départ de Dick de la série a dû faire beaucoup avec ses affrontements au sein du réseau ou des dirigeants de la série ou même des membres de la distribution, mais aussi, il y a cet autre côté de l’histoire qui croit que Dick souffrait finalement de beaucoup de problèmes de santé qui l’ont fait entrer en conflit avec les dirigeants de la série, les acteurs et les gens du réseau sur le plateau.
Comme le disent des sources, Dick avant même de commencer son voyage dans Bewitched, Dick a subi une blessure au dos permanente sur le tournage du film “Ils sont venus à Cordura”, et donc la douleur chronique a rendu l’acteur difficile à travailler et même à rester immobile pour renforcer son carrière d’acteur.
Par conséquent, avec sa blessure au dos, il a donc reçu plus de scènes de lit ou de scènes assises sur le canapé, qui étaient très moins, ce qui ne l’a même pas fait éviter par le réseau, et donc la partie tragique a été quand il a été remplacé par un autre acteur pour le même rôle de Darrin Stephens lorsque les fans ont vu que dans la saison 5 de la série, l’acteur avait été remplacé par un autre.

Dick York, Crédits : Distractify
Dick York est-il mort ? Que lui est-il arrivé?
Eh bien, la blessure grave que Dick subissait et les douleurs dorsales intenses qu’il avait en fait l’ont rendu beaucoup plus accro aux médicaments et aux analgésiques, ce qui a rendu l’acteur accroché à la drogue.
Même au point que l’acteur a commencé à fumer des cigarettes, puis a même empiré sa santé, et donc à l’âge de 94 ans, Dick est mort, eh bien, la raison principale de sa mort n’était pas seulement la dépendance et tout le tabagisme majeur qu’il commettait et traverser et aussi les maux de dos intenses que l’acteur avait qui l’ont amené à perdre la vie.
En outre, le fait qu’il ait même manqué d’argent au cours de ses premières années en raison de la douleur douloureuse qu’il traversait. Sa valeur nette était également de 10 000 $, mais finalement, il est décédé en 1992.
La triste vérité de Dick York : est-il devenu sans-abri ?
La blessure de Dick York l’a conduit à abandonner sa carrière d’acteur. Au début de sa carrière, il se débrouillait très bien dans ses concerts d’acteur, mais toute la dépendance et la blessure lui ont fait tout perdre.
Il a perdu le rôle de Darren Shepherd dans la sitcom Bewitched, mais selon les rapports, il a ensuite marqué son arrivée à nouveau sur les écrans avec les émissions Fantasy Island et Simon and Simon, mais à la fin, il a continué à vivre comme enseignant et à diffuser son dernières années à enseigner le théâtre et à travailler avec les sans-abri.
Eh bien, finalement, il n’est pas devenu sans-abri. Il avait une sorte de concerts dans lesquels il continuait à s’engager, et finalement, jouer était la seule chose qui le faisait gagner avec tout ce qu’il avait depuis qu’il avait commencé à jouer. Il a fini par perdre avec le jeu lui-même, faisant circuler les idées sur le jeu.
Lisez aussi: 90 meilleures émissions de télévision dramatiques de tous les temps.