Le détective avec le pouvoir spécial de détecter les mensonges est de retour pour résoudre une autre affaire de meurtre !
La date de sortie du thriller policier, Poker Face Episode 8, est connue. Le spectacle tourne autour du personnage, Charlie Cale, qui est un escroc. Elle est impliquée dans une affaire de meurtre dans un casino, pour laquelle elle est toujours en fuite. Pendant sa fuite, elle prend divers emplois pour gagner sa vie, mais elle continue de faire face à des cas d’homicide partout où elle va. Charlie Cale a le pouvoir spécial de détecter les mensonges lorsqu’ils sont racontés. Avec cette capacité, Charlie continue de résoudre des affaires de meurtre qui sont un jeu d’enfant pour elle.
Le thriller policier, Poker Face est une idée originale de Rian Johnson avec Natasha Lyonne. Chaque épisode se concentre sur différents cas où Charlie vient à la rescousse. Ce spectacle a également des acteurs invités spectaculaires, qui sont vus dans différents épisodes dans différents rôles. Ce facteur a réussi à attirer un certain nombre de téléspectateurs, qui adorent le jeu de Natasha et apprécient l’apparition d’acteurs bien connus en tant qu’invités de la série.
Pour ceux qui ont raté le dernier épisode, plongeons-nous dans un petit récapitulatif de l’épisode précédent, l’épisode 7, avant la sortie du dernier.
Lisez aussi: À quelle heure Peacock publie-t-il de nouveaux épisodes?
Récapitulatif de l’épisode 7 de Poker Face
L’épisode 7 de Poker Face, intitulé “L’avenir du sport”, s’ouvre sur un hippodrome, Peach Tree Speedway. On voit que les voitures de course se préparent pour une course. La course déterminera le “Late Model Champion” de l’année. Ensuite, on nous présente Keith Owens (Tim Blake Nelson) et son adversaire, Davis McDowell (Charles Melton).
Keith Owens est un vieil homme qui s’apprête à se retirer des pistes puisqu’on peut voir ses mains trembler en tenant le volant de sa voiture, alors que McDowell est un nouveau venu au taux de réussite remarquable.
Une course acharnée commence, mais vers la fin, McDowell fait tomber la voiture de Keith sur la touche et il remporte la course. Plus tard dans l’interview, Keith annonce qu’il ne prendra pas sa retraite de sitôt car il est déterminé à venger son échec. Lorsque Keith traite Davis d’idiot dans l’interview, Davis entame une dispute avec lui. La femme de Keith, Donna, le tire hors de la dispute et le ramène à la maison, avec leur fille, Katy.
En arrivant à la maison, Katy se dispute avec son père et s’en va. Pendant ce temps, Keith dit à Donna que ses mains tremblaient pendant la course.
Poker Face Épisode 7
Au bout d’un certain temps, on voit Davis arriver devant la maison de Keith à bord d’un camion alors qu’il fait sa vie et par la suite saccager son jardin et emporter sa boîte aux lettres avec lui. Donna est considérée comme furieuse et demande à Keith de gérer la situation.
Ensuite, nous voyons Keith se diriger vers une zone forestière, d’où il appelle et demande un camion. Peu de temps après, nous voyons le camion de Davis partir. Tentant sa chance, Keith se faufile et altère la voiture de Davis en laissant un hameçon à l’intérieur du moteur.
Le lendemain, lorsque Keith et Davis sont vus en train de courir, Davis perd le contrôle de sa voiture et heurte un mur. La voiture prend feu. De l’autre côté, nous voyons Keith regarder l’incident avec un sourire sur son visage.
Ensuite, un flash-back est affiché. nous voyons Charlie, qui est maintenant ouvrier dans une arcade avec des courses de karting et d’autres jeux, Kamelot Karts. Là, elle voit la mère de Davis, Jean, écouter le commentaire gagnant de Davis. Bientôt, Davis entre et entame une conversation amicale avec Charlie. Plus tard, il essaie de l’embrasser, seulement pour être rejeté par elle. A ce moment, Katy, la fille de Keith arrive sur place et défie Davis dans une course de karting. Katy le bat dans la course. Plus tard, Davis est vu en train de mettre des ordures dans le jardin d’Owen.

Charlie dans Poker Face
De plus, quand Keith va trafiquer la voiture de Davis, sans qu’il le sache, Davis voit Keith en action. Après le départ de Keith, Davis s’approche de sa voiture et altère davantage sa ceinture de sécurité. Il ne sort pas l’hameçon.
Le jour de la course, Davis persuade Katy de prendre le volant sous prétexte de battre son record de la veille. Katy l’accepte. Par conséquent, le conducteur qui écrase la voiture est Katy. Quand Keith apprend cela, le sourire sur son visage disparaît.
À l’arcade, tandis que Jean, Charlie et Randy regardent les informations sur Katy, étant dans le coma, Davis vient lui reprocher son incompétence pour l’accident. En entendant cela, Charlie le détecte immédiatement comme un mensonge. Davis se rend ensuite au garage pour vérifier la voiture, avec Randy et Charlie. Davis fait semblant de trouver un hameçon pour la première fois et accuse Keith d’avoir tenté de le tuer. Lorsque Davis suggère d’aller chez Keith, Charlie l’interrompt et lui dit qu’elle ira là-bas et déterminera si Keith est celui qui est à l’origine de l’incident.
Lorsque Charlie arrive chez Keith et lui demande s’il a quelque chose à voir avec la voiture de Davis, il nie carrément. C’est alors que Charlie détecte son mensonge.
Ensuite, nous voyons Charlie retourner à l’arcade pour informer Davis et Randy de la situation. À ce moment-là, à la télévision, Keith avoue ses agissements avec la voiture et dit qu’il n’avait pas l’intention de faire de mal. Charlie se réjouit de la façon dont les choses se sont déroulées. Par la suite, un enfant vient dire à Davis qu’il ne veut pas courir et révèle qu’il y avait un problème avec la ceinture de sécurité de Katy. Lorsque Davis le nie, Charlie détecte à nouveau un mensonge.
Plus tard, Charlie se rend au garage de Davis. En regardant autour d’elle, elle y trouve la photo du grand-père de Davis, Big Ed. Elle se rappelle comment Davis a toujours gardé la photo de Big Ed dans sa voiture, mais elle n’était pas là lorsque la voiture de Katy s’est écrasée. À ce moment précis, Davis entre et attrape Charlie. Charlie lui pose directement des questions sur la ceinture de sécurité et raconte comment les choses auraient pu fonctionner. Après avoir été traité de psychopathe par Charlie, Davis tente de frapper Charlie avec une verge lorsque Jean entre, interrompant l’action de Davis.
Le lendemain, Davis est annoncé comme l’ambassadeur de Lucas Oil et il dédie la course à Katy. Quand Davis est vu se préparer pour une course, Charlie vient et lui dit qu’elle va quitter son travail. De plus, elle l’informe que Katy est sortie de son coma et qu’elle reviendra l’année prochaine, le temps de Davis touchera à sa fin car elle est une bien meilleure conductrice que Davis.
L’épisode se termine avec Charlie avertissant Davis d’être prêt pour l’avenir, ce à quoi Davis devient nerveux.
Aucun aperçu n’est encore disponible pour le prochain épisode.
Lisez aussi: 45 meilleurs films et émissions à regarder sur Netflix en 2023
Casting de l’épisode 8 de Poker Face
La série, Poker Face, propose des acteurs bien connus dans des rôles d’invités dans chaque épisode. Les acteurs invités qui joueront dans l’épisode 8 n’ont pas encore été dévoilés. Mais, notre escroc détecteur de mensonges, Natasha Lyonne dans le rôle de Charlie Cale, sera là, c’est certain.
Date de sortie de l’épisode 8 de Poker Face
L’épisode 8 de Poker Face sortira le 23 février 2023 à 5h00 HE. La durée de l’épisode sera de 56 minutes. Pour un public international, le calendrier est le suivant :
- Heure normale de l’Inde : 15h30
- Heure standard du Japon : 19h00
- Heure normale britannique : 11h00
- Heure standard australienne : 21h00
Guide de streaming de l’épisode 8 de Poker Face
L’épisode 8 de Poker Face sera diffusé sur PeacockTV. Vous pouvez vous abonner à l’application avec un forfait minimum d’une valeur de 4,99 dollars. Peacock TV n’est disponible que dans certaines régions. Les producteurs doivent encore collaborer avec d’autres plateformes de streaming.