Il existe de nombreux films emblématiques appartenant à Hollywood de plusieurs genres. Le genre de la comédie est l’un des genres préférés des fans, et le film nommé “The Breakfast Club” se présente comme un film important appartenant à ce genre.
The Breakfast Club était l’un des films les plus appréciés d’Hollywood. Il avait un concept bien différent de tout autre film de cet âge. Cela a permis aux fans d’apprécier et de ressentir le vrai sentiment de regarder un film comique.
Imprégné d’une proportion essentielle de drame, The Breakfast Club s’est avéré être l’un des meilleurs films dramatiques comiques de l’ère passée, gagnant une énorme base de fans, en particulier de jeunes adultes. Le film a réussi à obtenir un rendement de près de 50 fois son budget rien qu’aux États-Unis.
Le film a été officiellement considéré comme un film à succès qui a conquis beaucoup de jeunes cœurs. La liste des acteurs du film comprenait de nouveaux visages et ceux qui semblaient familiers au public à travers différents films et émissions de télévision.
The Breakfast Club a été reconnu dans tout le pays, devenant rapidement l’un des films pour adolescents les plus appréciés de tous les temps. Le film vous emmène dans une passionnante visite de la vie d’un groupe d’amis et de leurs points de vue sur la vie. Beaucoup de gens ont apprécié le film en raison du réalisme qu’il induit.
Les personnages principaux du film ont été magnifiquement développés et leur capacité à exprimer des émotions et des points de vue les uns devant les autres a été présentée de manière précise.
Les personnages principaux du film ont reçu une reconnaissance spéciale et ont même reçu un nom unique connu sous le nom de Brat Pack par plusieurs médias après la sortie de ce film. Le film a livré une expérience de bien-être avec un scénario magnifiquement dépeint des personnages principaux et de leur vie. Le film a été remasterisé pour les fans au cours de l’année 2015.
Étoiles du club des petits déjeuners (1985)
Lisez aussi: 50 meilleurs films romantiques sur Netflix en 2023
Des acteurs nommés Emilio Estevez, Paul Gleason, Anthony Michael Hall, Judd Nelson, Molly Ringwald et Ally Sheedy ont joué le rôle principal dans l’histoire. Ce film a été une percée dans la carrière de ces acteurs.
Ils ont reçu beaucoup de reconnaissance pour leur performance dans le film. Certains d’entre eux ont même atteint des sommets et ont gagné beaucoup de fans au cours de la période. Apprenons-en plus sur ce que The Breakfast Club a à offrir au public maintenant.
L’intrigue du club des petits déjeuners
L’histoire de The Breakfast Club tourne autour de la vie d’un groupe d’étudiants qui suivent des cours de détention. Chacun d’eux a été attrapé, causant divers problèmes, et ils ont tous fini par être détenus par le directeur en chef de l’école.
Ces étudiants ont reçu des devoirs à terminer jusqu’à la fin de la journée. Au départ, ces étudiants et leur mode de communication étaient assez hostiles les uns envers les autres. Mais au fur et à mesure que l’histoire progresse, chaque personnage se rapproche les uns des autres, développant des liens uniques.
De nombreux événements mineurs se produisent tout au long de l’histoire, soutenant le concept principal de l’intrigue. Chaque personnage principal dispose d’un temps d’écran approprié pour partager ses problèmes avec d’autres camarades en détention.
Ils se sont tous réunis comme des étrangers. Mais ils sont partis en groupe d’amis, partageant un lien fort. La façon de raconter des histoires et les talents d’acteur de chaque personnage font du film une expérience merveilleuse pour les téléspectateurs. Faisons maintenant connaissance avec les lieux de tournage du Breakfast Club.
Lieux de tournage de The Breakfast Club
Le lieu principal où se déroule toute l’histoire de The Breakfast Club est une école. Pour être plus précis, une seule salle de détention a consommé la majorité du temps d’écran tout au long du film.
Maintenant, l’école où tous ces événements étaient censés s’être produits est située dans l’État américain de l’Illinois. Dès le début du film, l’école agit comme un lieu important au fur et à mesure que l’histoire commence progresse vers la conclusion.

Maine North High School du Breakfast Club (1985)
Le nom de l’école est connu sous le nom de Maine North High School, situé dans la ville de Des Plainnes. L’école a été officiellement fermée au cours de l’année 1981, mais le film est sorti au cours de l’année 1985.
L’écart de quatre ans entre la période de fermeture de l’école et la date de sortie du film a dû être la période pendant laquelle les cinéastes ont commencé leur travail. Les créateurs du film ont fait un très bon travail, offrant l’un des meilleurs artistes de comédie dramatique de tous les temps.
Lisez aussi: 35 meilleurs films et émissions de télévision indonésiens sur Netflix à regarder