L’attente du scénario sept est terminée car la date de sortie du chapitre 149 est très proche. Tenez votre patience. Une fois dans une vie, vous auriez pensé à être un héros ou un protagoniste d’une histoire ou d’un fantasme réel. Vous souvenez-vous avoir sauvé l’école et les amis d’une attaque terroriste, tout seul ?
De même, Omniscient Reader’s Viewpoint est l’histoire d’un jeune homme ordinaire, Kim Dokja (le dernier). Dokja est un travailleur contractuel dans une filiale d’une grande entreprise, qui mène une vie solitaire. Il y a une chose qu’il adore faire, c’est lire des romans, mais en particulier, qu’il suit depuis sa deuxième année de lycée.
Dokja lit “Ways Of Survival” tous les jours dans le train en rentrant du travail pour passer du temps loin de la réalité dans son monde imaginaire. En atteignant le dernier chapitre concluant plus de 3000 chapitres, il reçoit un message de l’auteur suite à l’arrêt soudain du train.
Il apparaît un Dokkaebi (petit monstre à 2 cornes), faisant du fantasme de Dokja une réalité. Selon le roman, Dokkaebi est le déclencheur de la calamité et de la destruction, ce qu’il fait en commençant à faire exploser la tête des gens et à l’étiqueter comme le début de la vie premium.
Lisez aussi: Au bout du chemin Manhwa Review: Raconter une histoire sérieuse!
Chapitre 148 Récapitulatif – Destructeur de scénario
Le dernier chapitre nous a montré ce qui s’est passé lorsque les équipes sont entrées dans le portail pour trouver la cause première de l’attaque qui s’est produite en le parcourant. Le personnel a maintenant atteint le niveau des constellations. Dokja et le Black Coat atteignent Séoul mais ne sont pas sûrs de l’emplacement exact. Dokja doute que Black Coat soit le seul avec qui il a été jumelé.
Manteau noir et Daekjo (de gauche à droite) ( CC – Naver Webtoon)
Il émerge une attaque fatale soudaine pour les assommer tous les deux mais échoue. Tout en attaquant, les accusateurs discutent de la peine de ne pas tuer, ce qui fait réfléchir Dokja un instant sur la fuite d’informations. Leur chef dit à Dokja de poser l’épée et de se rendre, ce à quoi il tue la tête de quelques-uns, rendant l’information fausse.
Le reste court. Un homme nommé Seol Ingu attaque Dokja en déclarant pour la libération de l’humanité du scénario et est tué par le manteau noir. Dokja découvre quelque chose d’étrange. En avançant, Dokja parle de Black Coat qui l’a marqué pour le frapper à un certain moment, auquel il lui a dit d’oublier de telles pensées.
Ils assistent à un scénario de chasse provoqué par des humains alors que des personnes ont été tuées avec des couteaux et des balles. Dokja arrive à la conclusion que les anciens étaient des vestiges de l’Église du Salut. Ils rencontrent Silver Hair et apprennent que les dirigeants de Maitreya ont été vaincus, suivis de la faction Wanderer.
Dokja est soulagé et inquiet de savoir que sa mère a disparu. La nouvelle faction émergente n’est pas de Séoul. Le chapitre se termine avec le lancement du scénario de la septième vague au Seoul Dome.
Lisez aussi: Ma vie scolaire faisant semblant d’être une personne sans valeur Examen du chapitre 35: un chapitre réfléchissant sur les préjugés sociaux
Quelle est la date de sortie du chapitre 149 du point de vue d’Omniscient Reader?
La date de sortie du chapitre 149 du point de vue d’Omniscient Reader est le 14 mars 2023, mardi. Le manhwa a un calendrier de sorties hebdomadaires.

Cheveux argentés
Le calendrier de la date et de l’heure de sortie pour différents fuseaux horaires est le suivant –
- Heure avancée du Pacifique (Mexique) : 9h00 PCT le mardi 14 mars 2023
- Heure d’été centrale :(États-Unis) 11 h HAC le mardi 14 mars 2023
- Heure avancée de l’Est : (Canada) 17h30 HAE le mardi 14 mars 2023
- Heure d’été britannique : (Royaume-Uni) 17 h 00 BST le mardi 14 mars 2023
Où peut-on lire le chapitre 149 du point de vue du lecteur omniscient ?
On peut lire le chapitre 149 du point de vue du lecteur omniscient, ainsi que les chapitres précédents sur son site officiel, Naver Webtoon. Malheureusement, le site n’est pas encore mis à jour et propose des chapitres en coréen. Mais pas de soucis, nous avons ce qu’il vous faut. Les lecteurs anglais peuvent se diriger vers Official Raw et Official English pour lire et acheter les derniers chapitres en anglais.
Si ce manhwa vous intéresse (il le fera sûrement) et que vous souhaitez assister à quelque chose de similaire, vous pouvez lire Solo Leveling alias Only I Level Up. Sérialisé par la page Kakao, Solo Leveling est l’histoire de Sung Junwoo, dont on peut dire qu’il est un chasseur amateur dans le monde des chasseurs et des monstres qui coexistent. Un jour, notre héros entre en contact avec un système qui augmente son niveau, avec des pouvoirs et de la force, quelqu’un de super puissant.
Lisez l’histoire pour voir son voyage et les secrets des donjons humains et monstres.
Lisez aussi: 30 meilleurs mangas comme Tokyo Ghoul à lire