We Have A Ghost est un film d’horreur surnaturel américain de 2023. Le film a été écrit et réalisé par Christopher Landon. Le film est basé sur une nouvelle intitulée Ernest de Geoff Manaugh. Marty Bowen et Dan Halsted sont les producteurs du film.
Les stars de Nous avons un fantôme sont David Harbour, Tig Notaro, Erica Ash, Faith Ford, Niles Fitch, Steve Coulter, Jennifer Coolidge, le Dr Phil McGraw, Jahi Winston et Anthony Mackie. Legendary Pictures et Temple Hill Entertainment sont les sociétés de production du film. Nous avons un fantôme qui est sorti le 24 février 2023 sur Netflix en tant que distributeur.
La durée de We have a Ghost est de 127 minutes. Le film a un budget de plus de 75 millions de dollars. La production de We have a Ghost a été annoncée en juillet 2021. Christopher Landon a été annoncé comme scénariste et réalisateur du film.
Nous avons un fantôme
David Harbour a toujours été le premier choix de Landon pour le rôle d’Ernest, et il a déclaré dans une interview : « Je savais que le rôle était incroyablement difficile parce qu’il n’y a pas de dialogue, donc il doit faire tellement avec si peu.
Nous avons eu une réunion et il m’a dit qu’il était terrifié à l’idée de le faire, ce que j’ai trouvé formidable car cela montre qu’il se sentait vulnérable, intrigué et excité. À la fin de notre rencontre, je pense que nous sentions tous les deux très fortement que c’était un bon match.
La photographie principale de We Have A Ghost a commencé en août 2021, et les lieux choisis étaient Donaldsonville et la Nouvelle-Orléans. Mais le tournage du film s’est arrêté à cause de l’impact de l’ouragan Ida en Louisiane. Le tournage du film a repris en octobre et il ne restait plus que les scènes de finition à tourner.
Lisez aussi : Top 10 des films de David Harbour : ses meilleurs rôles avec Jim Hopper
Détails de l’intrigue de Nous avons un fantôme
Les téléspectateurs sont ravis de connaître les détails de l’intrigue de We Have A Ghost. Les derniers propriétaires de la maison ont fui, et maintenant les Presly se voient offrir la maison à bas prix. Ils se méfient de ce prix bas, mais l’agent leur dit que les prix ont été bas récemment.
Kevin est le plus jeune de la famille et découvre du bruit dans le grenier alors qu’il découvre un fantôme avec la lumière de son téléphone portable. Il n’a pas eu peur mais a plutôt ri. Il retourne ensuite au grenier pour discuter avec le fantôme. Le fantôme ne peut pas parler et ne se souvient pas beaucoup de sa vie passée.

Nous avons un fantôme : les détails de l’intrigue.
Kevin lui donne un nom et l’appelle Ernest, car c’est le nom écrit sur sa chemise de bowling. Fulton, le frère aîné de Kevin, apparaît et il intimide Kevin pour son téléphone, mais Ernest l’aide. Fulton découvre en quelque sorte une vidéo d’Ernest et de sa première rencontre avec Kevin, et Fulton montre cette vidéo à leur père.
Frank, au lieu de faire peur, crée une chaîne youtube afin de gagner de l’argent avec cela. Kevin rencontre Joy à l’école et elle appelle sa maison la «Maison de la mort».
Lorsque la première vidéo d’Ernest est mise en ligne, Joy recherche tout sur Ernest S et dit à Kevin qu’il y a vécu de 1965 à 1971. Joy suggère à Kevin d’emmener Ernest dans un bar appartenant à sa maison pour retrouver ses souvenirs perdus.
Lisez aussi: Lieux de tournage de Bad Sisters: Où est tourné The Dark Comedy?
Comment avons-nous terminé un fantôme ?
Les téléspectateurs sont curieux de connaître la fin de We Have A Ghost. Le film n’est pas votre horreur typique avec des scènes terrifiantes. Mais c’est un film avec de la comédie. Un invité inattendu entre dans la maison de Presley. Ernest attendait que tout le monde dorme pour qu’il puisse terminer ce qu’il avait commencé en premier lieu.
Mais à la surprise du spectateur, le vieil homme poursuit la famille avec une arme à feu. Ce qu’Ernest a dit à Kevin sur le passé de Randy n’était qu’à moitié vrai. Randy souffrait beaucoup lorsque sa femme est décédée, mais il n’a jamais laissé sa fille derrière lui.

Nous avons un fantôme : Ending Explained.
Ernest a dit à Kevin que lui et sa femme n’avaient jamais souhaité d’enfant et ont plutôt arraché la fille de Randy et décidé de l’élever comme leur propre fille. Ernest a tué Randy et a ensuite enterré son corps dans le sol. Mais Ernest, après avoir raconté tout cela, a prévu de tirer sur Kevin, mais Randy, en tant qu’ami fidèle, a sauvé Kevin.
Lisez aussi: Critique de Schitt’s Creek: la comédie de bien-être dont nous avons tous besoin en ce moment