Une émission de survie pas comme les autres, Nue et effrayéeLa nouvelle adaptation de mettant en vedette des survivants en solo est prête à diffuser un nouvel épisode cette semaine. Emmenant 8 hommes et femmes courageux à travers toutes sortes d’environnements impitoyables, cette version va montrer les véritables qualités dont un survivaliste a besoin pour traverser 3 semaines de nature sauvage ultime.
Vu pour la première fois à la télévision en 2013, Nue et effrayée a commencé comme un spectacle qui mettrait des volontaires dans différentes parties du monde où il n’y avait pas d’autres humains à proximité.
Ce qui le différencie des autres séries de survie, c’est que tous les concurrents commencent avec rien de spécial, pas même leurs vêtements. Ils doivent commencer le défi de 3 semaines à l’endroit qui leur est assigné et sortir du jeu sans abandonner.
Les survivalistes ne reçoivent qu’une seule machette et un sac contenant une caméra pour se filmer pendant leur périple en pleine nature. Bien qu’ils soient constamment en présence d’une équipe de tournage, ils ne sont pas autorisés à leur parler ou à se faire aider. Le défi se termine lorsque le concurrent arrive à l’endroit indiqué et est pris en charge par quelqu’un envoyé par l’équipage via un navire ou un hélicoptère.
Naked And Afraid: Solo: Les concurrents
Les 8 candidats de ce spin-off sont d’anciens Nue et effrayée les joueurs qui ont tapé entre les deux ou qui n’ont pas pu relever le défi pour une autre raison. La plupart d’entre eux ont un PSR (Primitive Survival Rating) élevé, ce qui les rend aptes à faire les 21 jours par eux-mêmes. Les concurrents sont :
- Fernando : Afrique du Sud
- Kaila : Mexique
- Cheney : Afrique du Sud
- Terre : Mexique
- Suzanne : Guyane
- Jacques : Afrique du Sud
- Jamie : Guyane
- Shanika : Afrique du Sud
Les concurrents de Naked and Afraid: Solo (Crédits : Discovery)
Naked And Afraid : Solo Épisode 1 : Récapitulatif
Dans l’épisode précédent, nous voyons Cheeny en Afrique être placé dans le désert froid environnant. Puisqu’elle est entraîneuse de survie, elle espère qu’il lui sera facile de survivre au défi en solo et d’acquérir une bonne expérience de son passage dans la série.
Chacun des concurrents reçoit un SSR (Solo Survival Rating) tout au long de l’épisode. Cheney obtient une note de 7,4. Elle tombe sur un poisson-chat dans la cascade mais décide de le laisser pour un autre jour.
De retour en Guyane, Suzanne se lance son premier défi en tant que joueuse solo. La dernière fois qu’elle était sur Nue et effrayée, elle a dû quitter la série car son partenaire n’était pas disposé à l’aider à faire quoi que ce soit. Elle obtient un score SSR de 6,9.
L’endroit qui lui est attribué est rempli de fourmis à balles, ce qui fait d’un abri adéquat sa priorité absolue. À Lion Springs, Fernando affirme qu’il est habitué à prendre des décisions rapides en raison de son travail de pompier en Californie.
Après avoir reçu son sac, il reçoit un arc et une flèche, un sport qu’il pratiquait pour faciliter la chasse. Il reçoit un SSR de 8,1 en raison de son expérience de vie dans la nature. Au Mexique, Kaila revient en tant que survivaliste plus forte alors qu’elle a tapé dans le dernier match où elle vivait en Amazonie. Elle reçoit un SSR de 7,3. Elle a du mal à allumer un feu en raison de la forte humidité qui l’entoure.

Cheney et sa lance à poisson (Crédits : Discovery)
De retour en Afrique du Sud, Fernando marche depuis environ 4 heures et commence à avoir soif. Il rencontre un éléphant qui l’amène à trouver une source d’eau. En revenant à Kaila, nous voyons qu’elle est enfin capable d’allumer un feu qui l’aiderait à se défendre la nuit.
Naked And Afraid: Solo Épisode 2 : Date de sortie
Le prochain épisode de la série de survie Discovery sortira le 19 mars 2023. Nouveaux épisodes de Nue et effrayée : solo sera diffusé sur les dimancheschaque épisode durant environ 60 minutes.
Naked And Afraid: Solo Épisode 2: Spoilers
Dans le prochain épisode, nous découvrirons deux nouveaux survivants ainsi qu’une mise à jour sur Cheeny, Fernando, Suzanne et Kaila. Les nouveaux candidats, Terra et Jamie, commencent chacun leur voyage de rédemption. Où Terra décide de ne pas emmener son allume-feu avec elle, et Jamie décide de surmonter ses lacunes depuis sa dernière apparition sur Nue et effrayée.
Naked And Afraid: Solo Episode 2: Où regarder
Tous les épisodes de Nue et effrayée : solo sera diffusé sur Chaîne de découverte à 22h00 HE et 21h00 CT pour les téléspectateurs américains. Des épisodes à la demande de l’émission de survie peuvent être utilisés sur Discovery GO, Amazon et Prime Video. Le calendrier de sortie dans les autres pays sera le suivant :
- Canada: 22h00dimanche 19 mars 2023
- Australie: 13h00les lundis 20 mars 2023
- Royaume-Uni: 02h00les lundis 20 mars 2023
- Allemagne: 03h00les lundis 20 mars 2023
- Philippines : 10:00 du matinles lundis 20 mars 2023
- Inde: 7h30les lundis 20 mars 2023
Lisez aussi: Comment regarder les épisodes de la saison 15 de Naked And Afraid? Guide de diffusion en continu