La date de sortie de Murdoch Mysteries Saison 16 Episode 22 est ce qui rend les fans vraiment excités après tout ce que nous avons vu dans Murdoch Mysteries Saison 16 Episode 21. La série met en lumière une série dramatique policière originaire du Canada.
Tout tourne autour du personnage principal nommé William Murdoch, qui travaille professionnellement en Ontario en tant que détective de police. Malgré le fait qu’à cette époque, certaines méthodes modernes de détermination des meurtres, telles que l’ADN et les empreintes digitales, n’étaient pas encore inventées, nous voyons William les utiliser pour résoudre ses crimes avec un peu de torsion.
De retour dans Murdoch Mysteries Saison 16 Episode 19, intitulé Tout ce qui est arrivé à Abigail Prescott, nous avons vu que William essayait vraiment de sauver le nom d’Ogden du meurtre.
Nous voyons qu’un cas s’est ouvert où la femme d’un échevin est décédée, et le blâme incombe entièrement à Ogden cette fois, même si le public sait qu’il est vraiment innocent. C’est pourquoi Murdoch décide de rejoindre le politicien qui a la vengeance en lui.
Récapitulatif des épisodes de la saison 16 de Murdoch Mysteries
Plus tard dans la série, avec le 20e épisode de la saison intitulé Just Desserts, nous avons vu qu’Ogden est maintenant dans une position très difficile. Nous voyons qu’il a été disculpé pour le meurtre du directeur, et rien ne va bien pour lui en ce moment. Il était sur le point d’être exonéré. Nous voyons que Murdoch s’occupe de la mort d’un gage de fraternité en ce moment.
Une photo de Murdoch Mysteries Crédits de la saison 16: CBC Gem
Dans le dernier épisode de la saison intitulé Murder in F Major, on a vu que le music-hall de Toronto avait engagé une toute nouvelle symphonie pour ses invités. Cependant, un cas s’est présenté lorsque le directeur de la même chose a été tué juste après avoir nommé les joueurs pour la même chose.
Ainsi, Murdoch est invité à se pencher sur l’affaire et à déterminer qui a commis le crime. Il pense que ce doit être un musicien jaloux responsable de la même chose.
Murdoch Mysteries Saison 16 Épisode 22 Date de sortie
La date de sortie de l’épisode 22 de la saison 16 de Murdoch Mysteries est le 27 mars 2023. L’épisode s’intitule Scents and Sensibility. Il sera diffusé sur CBC à 19 h, heure de l’Est. De nouveaux épisodes sortiront chaque semaine sur la chaîne le lundi.
Comment regarder Murdoch Mysteries Saison 16 Episode 22
L’épisode 22 de la saison 16 de Murdoch Mysteries sera disponible pour être visionné lorsqu’il sera diffusé en direct sur la chaîne CBC à la date et à l’heure que nous avons spécifiées ci-dessus. Plus tard, les épisodes peuvent également être diffusés en ligne via CBC Gem gratuitement.
En ce qui concerne les fuseaux horaires internationaux, les téléspectateurs devront redoubler de prudence car il y aura également d’énormes différences de dates. Ces fans auront également besoin d’une connexion VPN valide pour diffuser le site Web.
- Inde – 5 h 30, heure normale de l’Inde (28 mars 2023)
- Europe – 12 h 00, heure moyenne de Greenwich (28 mars 2023)
- Australie – 11 h 00, heure avancée de l’Est de l’Australie (28 mars 2023)
- États-Unis – 19 h 00, heure de l’Est (27 mars 2023)
- Canada – 19 h, heure de l’Est (27 mars 2023)
Murdoch Mysteries Saison 16 Épisode 22 Spoilers
Murdoch Mysteries Saison 16 Episode 22 est intitulé Scents and Sensibility. Dans ce prochain épisode de la saison, nous assisterons à la mort d’une mariée. Elle devait avoir ses rituels de mariage ce jour-là, mais elle est mystérieusement décédée juste avant de pouvoir se marier. C’était bizarre car qui pouvait avoir le motif de la tuer ?
En plus de cela, les détectives ont également été incapables de trouver l’arme du crime. Il sera révélé plus tard que la mariée était en fait décédée des suites d’un empoisonnement. Cependant, il n’y avait pratiquement aucune chance que le poison l’ait atteinte. Quant à Murdoch, il pense que le parfum qu’elle utilisait était celui qui était empoisonné.
Lisez aussi: 50 meilleures émissions comme Riverdale que vous pouvez diffuser sur Netflix, Prime Videos, Apple TV et Disney Plus