Aimez-vous regarder une émission de films de filles? Aimez-vous le drame qui accompagne le fait d’être un adolescent? Imaginez être un adolescent qui essaie juste de s’intégrer au groupe populaire du lycée. Être au lycée est la partie la plus difficile à traverser pour une personne. La populaire série “Pretty Little Liars” fait toujours parler d’elle même après sa fin. Le drame pour adolescents est plein de suspense et de sensations fortes que l’on va sûrement apprécier.
La série a été créée par I. Marlena King et créée le 8 juin 2010, la finale de la saison étant diffusée le 27 juin 2017. La série comptait un total de sept saisons avec 160 épisodes. Chaque épisode de la série avait une durée de 41 à 45 minutes.
Le décor du spectacle est le lycée fictif Redwood, en Pennsylvanie. La série a eu plusieurs spin-off à partir de celle-ci. La série a reçu une réponse énorme et a été aimée par le public. Chaque fois, on pourrait penser qu’ils ont compris la série et le méchant de la série; ils auraient une surprise.
Le spectacle a laissé le public dans une certaine confusion qui va être résolue aujourd’hui. L’émission a été reconnue en raison de la présentation d’incidents réels qui se déroulent au lycée. Les trahisons dans les amitiés de la série semblent être réelles, on a l’impression que c’est vous qui faites face à la trahison de vos amis. Les personnages de la série sont authentiques et relatables. Les acteurs étaient trop bons pour incarner le rôle des adolescents et chaque personnage était aimé par le public.
Pretty Little Liars
Un bref résumé de Pretty Little Liars
L’intrigue de la série suit un groupe de quatre amis proches Aria Montgomery, Emily Fields, Hanna Marin et Spencer Hastings, qui se séparent après la disparition de leur chef et d’un autre ami proche Alison. Il y a un dicton Ne faites jamais confiance à une jolie blonde avec un côté sombre, il en va de même pour Alison DiLaurentis.
Alison était la reine des abeilles du lycée fictif Redwood avant qu’elle ne disparaisse apparemment pour toujours. Toutes les filles avaient l’habitude de partager leurs secrets les plus sombres les plus profonds les unes avec les autres et Alison connaissait tout le monde.
Les filles sont obligées de se réunir après avoir toutes commencé à recevoir des messages anonymes de A les faisant chanter avec leurs secrets que seule Alison connaissait. Les filles savent que si les secrets sont révélés au grand jour, cela détruira leur avenir et essaieront de découvrir qui est derrière le chantage ensemble.
Le A est quelqu’un dans la série qui manipule, fait chanter et torture les personnes qui lui ont fait du tort. L’original A se révèle être trois femmes malades mentales qui ont été lésées par leurs proches et cherchent maintenant à se venger d’eux.

Jolies petites menteuses
Le premier A de la saison se révèle être Mona Vanderwaal qui cherche à se venger d’Alison pour la cécité de son amie, conséquence directe du fait qu’Alison a allumé un tas de pétards. L’incident du cracker a également laissé une marque sur l’estomac de Mona.
Le reste des saisons de la série tourne autour du nouveau A et de leurs plans de vengeance. Alison se révèle également être une A qui cherche à se venger de sa sœur jumelle et de ses amis qui l’ont abandonnée. Courtney est la sœur malade mentale qui remplace Alison en tant que reine des abeilles.
Vous aimerez peut-être aussi: 50 meilleurs films et émissions de télévision de Nicole Kidman
Qui est Mona Vanderwaal ?
Mona Vanderwaal est la chèvre et l’original A de la série. Elle est à la fois la protagoniste et l’antagoniste de la première saison de jolis petits menteurs alors qu’elle devient le nouveau membre du groupe populaire et forme un lien avec le groupe précédent d’Alison. Mona a traqué et manipulé Alison avant sa disparition.

Pretty Little Liars
Mona était une nerd qui aimait et idolâtrait Alison jusqu’à ce qu’elle lui brise le cœur et lui donne le titre de plus grande perdante. Plus tard, Mona se transforme et prend la place d’Alison en tant que reine des abeilles à Rosewood High School. Mona prend l’aide de son ancienne amie Hanna pour devenir la nouvelle reine des abeilles.
Même après être devenue la reine des abeilles, Mona n’est pas satisfaite de sa vie et aspire à l’approbation des autres membres du groupe car seule Hannah est quelqu’un qui se soucie de Mona. Mona est vaine mais intelligente et utilise ses cyber-compétences pour intimider les membres du groupe qui lui ont déjà fait du tort. Le psychiatre de Rosewood High School a révélé que Mona souffrait d’un trouble de la personnalité.
Elle est sournoise et connaît son chemin autour des choses. Mona est belle mais a un sens tragique du style et ne sait pas comment mettre en valeur sa beauté. Son style change à travers la série et commence à surmonter ses insécurités. Elle souffre également d’un complexe de supériorité et perd rapidement du poids pour devenir mince et belle.
Lisez aussi: 50 meilleurs films de super-héros comiques comme The Boys TV Show
Mona Vanderwaal est-elle vraiment morte ?
Le douzième épisode de la cinquième saison de Pretty Little Liars voit la tournure choquante des événements où Mona est présumée morte après que la police a trouvé sa maison remplie de sang. Mona avait fait des plans et formé des trêves avec les ennemis d’Ali pour retirer Ali du jeu après qu’Alison soit revenue vivante à Rosewood High School.
La quantité de sang que Mona a perdue a amené la police à croire qu’il s’agissait d’un cas d’homicide. Mike révèle le plan de Mona pour simuler sa mort à d’autres membres du gang. Mona est supposée être assassinée par A, le cyberintimidateur actuel aux cheveux blonds. Elle portait un sweat à capuche noir en tuant Mona, comme révélé dans la série. Mona se révèle vivante dans la série dans les derniers épisodes de la saison.

Mona Vanderwaal
Mona est kidnappée par les A et gardée cachée dans une maison de poupée, où elle est forcée de se faire passer pour Alison. Mona est enfermée dans la maison de poupée avec d’autres filles où elles sont toutes torturées par A. Dans leur tentative de s’échapper de la maison de poupée, les filles se regroupent et Mona leur révèle qu’elle sait qu’elle est Mona mais qu’elle est obligée de faire semblant d’être Ali. par un.
Mona n’est jamais morte dans la série, puisqu’elle revient dans la série dans l’épisode “She’s No Angel”. Elle a peur de ce qu’Alison lui fera, une fois qu’elle apprendra le plan de Mona pour encadrer sa mort et encadrer Alison pour cela.
Mona décide d’informer la police de son retour, et le gang essaie de révéler l’identité de A. On voit Mona faire équipe avec Leslie, car Leslie est soupçonnée d’être A par le gang. Mona se révèle être l’ultime A à la fin lorsqu’elle kidnappe Mary et Alex et les garde dans sa maison de poupée. Vous pouvez le regarder sur Netflix et Amazon
Lisez aussi: 50 meilleurs films de journalisme à regarder