Les histoires de BL sont tellement captivantes avec le mélange de mélodrame, de malentendus, d’étincelles d’amour et de mecs sexy. Un fan de BL ne peut jamais se tromper d’eux, peu importe le nombre de mangas que l’on lit, les histoires de Wattpad ou les drames que l’on regarde. Alors que les drames thaïlandais BL ont pris une place importante dans le genre alors qu’ils continuent à donner de nouvelles choses auxquelles devenir accro.
L’histoire de Love Syndrome commence lorsque l’ami d’Itt, Gear, viole Night. Day, le frère de Night, tient Itt responsable de tout cela et le viole ainsi, l’enregistre et le fait chanter avec la bande. Mais Day finit par tomber amoureux de lui. Love Syndrome raconte comment faire avancer Day et Itt quand la vie donne à leur relation une tequila. Alors que Lee Longshi joue le rôle de Day et Frank Thanatsaran Samthonglai comme Itt.
Love Syndrome The SeriesDay et Itt sont en couple depuis deux ans, traversant des malentendus, des mensonges, la bascule des émotions et trouvant enfin l’amour l’un pour l’autre. Maintenant, Itt est possessif envers Day plus que tout et souhaite que Day ne le quitte pas ne serait-ce qu’une seconde. En même temps, Day apprécie le fait d’être complètement dépendant de lui, même pour les plus petites choses.
Dans le premier épisode de “Love Syndrome III”, un cambrioleur prend place au salon de Day, lui laissant une lourde perte. Par coïncidence, il se heurte aux hamburgers mais se bat avec eux. Plus tard, Day explique à Itt que l’argent ne peut pas avoir plus d’importance que sa bien-aimée.
Une image tirée de “Love Syndrome” Crédits : WeTV
Il a soif de gâteau, mais il doit l’avoir avec Day et personne d’autre. Mais il tombe malade quand Day doit partir avec le père d’Itt pour des affaires. Le jour ne peut pas revenir la même nuit à cause du mauvais temps, ce qui rend Itt fou, et il lui lance une crise pour qu’il revienne alors qu’il persiste à avoir un gâteau avec Day. Le jour se soumet finalement à l’entêtement d’Itt et se dirige vers lui par une nuit d’orage.
Ainsi, Day tombe sur un accident sur le chemin du retour. Au réveil, il présente des symptômes d’amnésie rétrograde, qui est une perte de mémoire rétrospective et refuse de reconnaître Itt. Ainsi, Day revient à ce qu’il était, et en même temps, il se blâme pour toute la situation.
Lisez aussi: 35 meilleurs films et émissions de télévision indonésiens sur Netflix à regarder
Love Syndrome The Series Episode 2: Récapitulatif
Dans le 2e épisode de “Love Syndrome The Series”, il apprend la nouvelle de l’accident de Day. Hospitalisé et après son réveil, Day refuse de connaître Itt, et il s’avère que l’accident l’a fait souffrir d’amnésie. Cela ramène les souvenirs de Day en le ramenant aux endroits où les deux ont passé du temps ensemble.

Une image tirée de “Love Syndrome” Crédits : WeTV
Lisez aussi: 50 meilleurs films d’horreur asiatiques de tous les temps à regarder
Love Syndrome The Series Episode 3: Date de sortie
Love Syndrome The Series Episode 3 sortira le 18 mars 2022.
- Pour les téléspectateurs aux États-Unis : 18 mars 2023 à 10 h 30 HAC
- Pour les téléspectateurs en Inde : 18 mars 2023 à 21h00 IST
- Pour les téléspectateurs en Corée du Sud : 19 mars 2023 à 00h30 KST
- Pour les téléspectateurs en Australie : 19 mars 2023, à 2 h 30 AEDT
- Pour les téléspectateurs en Malaisie : 18 mars 2023 à 23h30 MYT
- Pour les téléspectateurs au Canada : 18 mars 2023 à 10 h 30 HNE
- Pour les téléspectateurs en Thaïlande : 18 mars 2023 à 22h30 THA
- Pour les téléspectateurs au Japon : 19 mars 2023 à 00h30 JST
- Pour les téléspectateurs aux Philippines : 18 mars 2023 à 23h30 PHT
L’épisode durera environ 45 minutes.
Où regarder Love Syndrome The Series Episode 3?
Le drame est disponible sur WeTV avec des sous-titres en anglais, et essayez de regarder vos favoris sur des sites Web légaux pour soutenir le drame.
Lisez aussi: 50 meilleurs K-Dramas fantastiques et surnaturels pour égayer votre journée