Les fans recherchaient un article détaillé sur le lieu de tournage de Netflix Movie White Noise ou sur les lieux de tournage de Netflix Movie White Noise. Nous sommes arrivés à leur essence. Nous ferons la lumière sur chaque lieu de tournage dudit film, ainsi que sur d’autres détails passionnants, alors allons-y !
Le film original de Netflix White Noise, avec Adam Driver, a rapidement été salué pour son écriture, son réalisateur, son jeu d’acteur, sa bande originale, son directeur de la photographie et ses lieux à couper le souffle. La majeure partie du film a été tournée dans l’Ohio, avec quelques parties également tournées en Géorgie et en Californie.
Noah Baumbach, un écrivain et cinéaste qui est devenu l’une des figures les plus connues du monde du cinéma indépendant au cours des 20 dernières années, aurait écrit le film.
Après avoir fait ses débuts en tant que réalisateur en 1995 avec Kicking & Screaming, la carrière de Baumbach a décollé fin 2005 avec The Squid and the Whale et des films acclamés par la critique, dont Greenberg, While We’re Young et Mistress America. De plus, avec Meyerowitz Stories, il a entamé une relation avec Netflix qui s’est prolongée avec Marriage Story, son film le plus connu et le plus acclamé à ce jour.
A lire aussi : Comment John Wayne est-il mort ? La cause de la mort de l’acteur barbare et geisha révélée
Quelle est la prémisse de “White Noise” ?
Le film White Noise , basé sur le livre du même nom de Don DeLillo , suit un professeur d’université et sa famille alors qu’ils font face à un événement aérien dangereux. Le synopsis officiel est le suivant :
White Noise exagère les tentatives d’une famille américaine moderne de faire face aux défis quotidiens de la vie tout en réfléchissant aux secrets universels de l’amour, de la mortalité et de la perspective du bonheur dans un monde instable. C’est humoristique, horrible, poétique, ridicule et ordinaire mais apocalyptique.
Qui apparaît dans White Noise ?
Jack, le protagoniste de White Noise, est joué par Adam Driver. Les contes de Meyerowitz, While We’re Young, Frances Ha et Marriage Story ne sont que quelques films sur lesquels Driver a déjà collaboré avec Baumbach. The Driver est un acteur qui a reçu des nominations aux Oscars pour ses rôles dans The Black Klansman et Marriage Story. Parmi ses autres films notables figurent House of Gucci et Logan Lucky,
Pour le rôle de Babette, la femme de Jack, Greta Gerwig, a été choisie. Gerwig s’est récemment davantage concentrée sur le jeu d’acteur (Lady Birdy, Little Women), bien qu’elle ait également joué dans d’autres films de Baumbach, notamment Mistress America, Frances Ha et Greenberg.
Jodie Turner-Smith (Anne Boleyn, Queen & Slim), Raffey Cassidy (The Killing of a Sacred Deer), Lars Eidinger (de Babylon Berlin), May Nevola (de The Pursuit of Love), Sam Nevola (de Maestro) et André Benjamin, alias André 3000, fait également partie du casting.
Lieux de tournage du film White Noise de Netflix
De nombreux plans d’ouverture ont été tournés dans une petite ville située au nord-ouest de l’Ohio. Il y avait de nombreux magasins le long de Herrick et Main St. dans le centre de Wellington. Ces magasins ont reçu une signalisation des années 1980, tandis que Addie’s Antiques, situé à East Herrick Road, a été transformé en Wizard Records pour le film.
Une image tirée de la bande-annonce. Crédits : Netflix
L’équipe de tournage a également utilisé des endroits près de South Cedar et Forest Roads à Oberlin pour tourner quelques séquences. L’équipe aurait construit un petit ajout temporaire plus près de l’une des maisons du quartier. Le bâtiment Wilker de l’Université Baldwin Wallace, situé sur Eastland Road à Berea, est l’endroit où la scène impliquant le rôle d’Adam Driver dans un laboratoire de chimie a été filmée.
De plus, la place du marché de Bedford Meadowbrook était l’endroit où l’équipe de tournage a planté ses tentes et tourné certaines des séquences extérieures et intérieures du film. L’équipe de production a visité plusieurs endroits supplémentaires dans l’Ohio pour le tournage.
Le College of Akron au 302 East Buchtel Avenue, l’Université de Wooster à Beall Avenue à Wooster, l’Andrews Osborne Institute of Education à Willoughby, la Kent State University sur East Summit Street en Angleterre, le Hiram College à Garfield Street à Hiram et Canton National Capital Catholic High School situé sur Tuscarawas West Street à Canton ne sont que quelques-uns des campus qu’ils ont utilisés.
La baie de San Francisco, communément appelée Bay Area, est une zone peuplée du nord de la Californie qui entoure les estuaires de San Francisco et de la baie de Suisun. C’est également là que les acteurs et l’équipe du film “White Noise” auraient installé leur camp. L’un des principaux lieux de tournage se trouve à San Leandro, une ville du comté d’Alameda, en Californie.

Un emplacement dans l’Ohio. Crédits : Netflix
Sandersville, le district du comté de Washington en Géorgie, a également été utilisé pour le tournage. Sandersville est bien connue pour son argile rouge, ses collines vallonnées et ses forêts de pins et de feuillus. Il est situé le long de la Fall Line, qui sépare le plateau du Piémont de la plaine côtière de l’Atlantique.
A lire aussi : Quand “Rage Against The Machine” s’est-il séparé ? Le groupe de rock branché