Vous voulez en savoir plus sur le divorce de Mary J. Blige ? L’âme du hip-hop, Mary J Blige, s’est fait un nom dans l’industrie de la musique en tant qu’auteur-compositeur à succès et actrice. Blige a remporté jusqu’à neuf Emmy Awards et est également nominée aux Oscars pour son rôle de soutien dans Mudbound.
Mary J Blige a également remporté une autre nomination pour sa chanson originale, Mighty River, ce qui a fait d’elle la première personne à être nominée à la fois pour le théâtre et l’écriture de chansons la même année. La vie personnelle de Mary J Blige a également attiré l’attention des médias au fil des ans, ce qui comprenait également un divorce désordonné. Découvrons tout sur Le divorce de Mary J. Blige.
Divorce de Mary J. Blige : voici ce que nous savons
Mary J Blige et le producteur Kendu Isaacs se sont mariés en 2003. Cependant, leur long voyage conjugal a pris fin après 12 longues années. Le divorce a été déposé en 2016 et a été suivi d’une suite désordonnée qui a duré des années. Enfin, le règlement du divorce a été conclu, mais ce fut sûrement une route difficile pour l’icône musicale.
Tout sur le divorce de Mary J. Blige
La star du hip-hop a révélé plus tard que son morceau L’argent du loyer concerne le moment où elle a divorcé pour la première fois et a été obligée de renoncer à toute cette pension alimentaire, et a admis qu’elle n’avait plus d’argent à donner parce que son ancien mari avait tout dépensé. Blige a en outre révélé comment elle devait partir en tournée pour gagner de l’argent pour payer la pension alimentaire.
La nominée aux multiples Oscars a admis que ses finances étaient si tendues qu’elle n’avait même pas assez de ressources monétaires pour payer le logement tout en expliquant que le nom de la piste est une métaphore car elle n’avait même pas son âme et se sentait épuisée.
La chanteuse a également affirmé que son ancien mari avait dépensé près de 420 000 dollars pendant leur mariage en «frais de voyage», et ces frais incluaient une femme avec qui Isaac aurait eu une liaison.
Aussi, lisez avec qui Mary J Blige sort-elle en 2022? L’étoile est en lice pour le prix Icon !
Qui est Kendu Isaac ?
Kendu Isaac s’est fait un nom en tant que manager de célébrités et producteur de disques. Bien qu’il ait épousé la star emblématique Mary J Blige, Kendu a réussi à rester à l’écart des projecteurs et a gardé sa vie discrète.
En 2017, leur divorce est devenu plus compliqué après que Mary Blige a été condamnée à payer 30 000 $ de pension alimentaire. Issacs a en outre déclaré qu’il avait dû être hospitalisé alors qu’il luttait contre le stress et la détresse émotionnelle du divorce.
L’ancien manager de Blige a, d’autre part, affirmé que le producteur était devenu inemployable et avait besoin d’argent même pour payer le loyer et serait devenu indigent. Cependant, la chanteuse a également dû traverser une période difficile lors de la séparation.

Que s’est-il passé dans le divorce de Mary J. Blige ?
Mary J Blige et Kendu Isaacs : Voici ce que nous savons
La bataille juridique de Mary J Blige et Isaacs a rapidement attiré l’attention des médias car elle a pris une tournure désordonnée pendant des années. Alors que le producteur de musique avait initialement demandé au tribunal près de 130 000 $ par mois en pension alimentaire pour époux, le règlement était définitif après que le juge lui ait accordé 30 000 $ par mois à payer, et le montant était supérieur à ce que la chanteuse voulait lui donner.
Non seulement cela, mais le juge aurait ordonné à Mary de verser rétroactivement des paiements de pension alimentaire pour époux remontant au moment où elle a demandé le divorce pour la première fois, ainsi que les frais d’avocat, qui s’élevaient à 235 000 $.
Blige a ensuite fait des révélations choquantes en disant que son ancien mari utilisait une Mercedes sur laquelle Mary avait prépayé le bail, et plus tard Isaac a refusé de lui rendre la possession de ses Grammys avec ses autres récompenses. L’interprète de “I’m Goin’ Down” a en outre ajouté qu’il fut un temps où elle était le seul soutien de famille et qu’elle était accablée de lourdes dettes, qui s’élevaient apparemment à 10 millions de dollars.
Lisez aussi : Qu’est-il arrivé au bras droit de Mary J Blige ? Expliqué