Curieux de savoir comment se termine la série dramatique chinoise The Forbidden Flower ? Alors vous êtes au bon endroit. Sorti en 2023, The Forbidden Flower a conquis le cœur de tous les amateurs de genre romantique et de drames chinois du monde entier.
Le drame, rempli de pistes magnifiques, d’une cinématographie époustouflante et d’une intrigue intrigante, garde les téléspectateurs accrochés jusqu’à la fin. Alors, de quoi parle La Fleur Interdite ? Le spectacle encercle la vie de He Ran, une jeune fille de 18 ans pleine d’entrain, qui visite un jour un salon de coiffure et rencontre un homme à la voix apaisante, Xiao Han. Elle est immédiatement attirée par lui en raison de sa nature charismatique et décide bientôt de le retrouver pour mieux le connaître.
Peu à peu, même Xiao Han commence à l’apprécier et l’histoire onirique de leur amour commence. Cependant, He Ran souffre d’une maladie en phase terminale, qui pourrait la conduire au lit de mort, et c’est pourquoi les fans ont commencé à soupçonner que la fin de leur histoire d’amour ne serait pas heureuse. Alors, que se passe-t-il à la fin de La fleur interdite ? Y a-t-il une fin heureuse au drame? Découvrons-le.
Que se passe-t-il à la fin de la fleur interdite ?
Dans l’épisode final de La fleur interdite, l’histoire d’amour de He Ran et Xiao Han commence à avancer, et jour après jour, ils commencent à tomber amoureux l’un de l’autre. Chaque scène de l’épisode final apporte une montagne russe d’émotions à l’approche des derniers jours de He Ran, et Xiao Han essaie de réaliser tous les souhaits de He Ran dont elle rêvait avec lui.
He Ran et Xiao Han de The Forbidden Flower (Crédit : We TV)
Xiao Han, qui ne peut s’empêcher de rencontrer sa belle petite amie, l’attend près de chez elle, tandis que le meilleur ami de He Ran lui dit que son petit ami l’attend à l’extérieur. He Ran se précipite pour rencontrer Xiao Han, lui dit qu’elle ne s’est même pas brossé les dents et lui demande pourquoi il est venu la rencontrer tôt le matin. Xiao Han dit à He Ran qu’il lui a apporté un cadeau qu’il voulait lui offrir. He Ran est à la fois choqué et heureux tout en étant reconnaissant d’avoir Xiao Han comme petit ami.
Tout au long de l’épisode, Xiao Han prévoit plusieurs surprises pour He Ran. Il emmène He Ran à un rendez-vous sur la plage où ils discutent de la façon dont ils se sont rencontrés pour la première fois dans un salon de coiffure, se sont attirés les yeux et comment ils ont parcouru un long chemin pour qu’ils soient enfin ensemble et passent le moment le plus incroyable de leur vie. .
Après avoir passé une journée romantique sur la plage, Xiao Han et He Ran arrivent à la maison sur la même plage, où Xiao Han prévoit de faire quelque chose de grand dont He Ran n’est pas au courant. Xiao Han court rapidement vers le propriétaire de la maison, apporte les clés et emmène He Ran à l’intérieur. Assis sur un banc la nuit, Xiao Han et He Ran regardent les belles étoiles lorsque Xia Han dit à He Ran qu’ils n’ont pas encore vu la plus belle étoile, qui est certainement He Ran.
Xiao Han met une bague à la main de He Ran et lui propose. Il a couru oui, et la préparation de leur mariage a commencé. Le couple choisit un endroit magnifique pour leur cérémonie de mariage. Cependant, avant de partir, He Ran rencontre Han Yu pour lui faire savoir qu’elle va se marier.
Lisez aussi: 50 meilleurs films chinois Rom-com à regarder en 2023

Han Yu embrasse He Ran pour la dernière fois (Crédit : We TV)
Han Yu a le cœur brisé et essaie de persuader He Ran de ne pas épouser Xiao Han. Il lui a demandé pourquoi elle aimait Xiao Han, et heureusement, elle a hâte de passer sa vie avec lui. Han Yu demande un dernier câlin à He Ran et lui souhaite le meilleur pour son avenir.
Accomplissant la cérémonie de mariage traditionnelle, He Ran et Xiao Han deviennent finalement mari et femme. Cependant, les choses commencent à devenir plus difficiles pour eux car ils se rendent compte que He Ran mourrait à tout moment maintenant. Il a couru pour une promesse de Xiao Han qu’il ne tomberait pas amoureux d’une autre fille car il lui a dit qu’elle resterait dans son cœur pour toujours. Elle demande également à Xiao Han de pleurer après sa mort et de vivre pleinement sa vie.
Y a-t-il une fin heureuse dans La fleur interdite ?
Un an plus tard, un directeur du studio d’art arriva chez Xiao Han pour acheter le tableau qui appartenait à He Ran depuis longtemps. La peinture a été réalisée par l’éminent peintre, M. Twinkle.
Le directeur fait savoir à Xiao Han que les peintures de M. Twinkle sont appréciées par de nombreuses personnes dans le monde et qu’elles sont vendues aux enchères pour une grosse somme. Limerence est l’une de ses oeuvres admirées par tous ses followers, et il souhaite la mettre aux enchères.

La cérémonie de mariage de He Ran et Xiao Han (Crédit : We TV)
Xiao Han demande le nom chinois de M. Twinkle et apprend bientôt que la peinture est réalisée par He Litao, ce qui ramène les souvenirs de He Ran dans l’esprit de Xiao Han. Considérant à quel point la peinture devait être précieuse pour He Ran, Xiao Han refuse de vendre la peinture au directeur du studio d’art.
En regardant les marguerites en fleurs dans le tableau, Xiao Han se souvient des moments qu’il a passés avec He Ran et se rend à l’endroit où il lui a proposé. En regardant les fleurs fleurir de joie, Xiao Han entend He Ran l’appeler et le drame se termine.
La fin de La fleur interdite ne montre pas complètement si He Ran est mort, mais le chagrin constant de Xiao Han à la fin laisse entendre qu’elle est peut-être morte. Comme les fans savaient déjà que The Forbidden Flower n’aurait pas une fin heureuse, les créateurs ont fait de leur mieux pour garder la fin ambiguë pour laisser les téléspectateurs décider de la fin.
Lisez aussi: 15 drames musicaux chinois à regarder dès maintenant