Kafka fait une apparition épique dans le chapitre 82 de Kaiju n°8, intitulé “Le regarder derrière un masque”.
L’attente est enfin terminée et notre protagoniste est de retour dans le jeu après un très long moment. Cela fait tellement longtemps que les fans plaisantent même en voyant un nouveau personnage à la fin du chapitre.
Nous avons eu quelques flashbacks où Shinonome se souvient comment elle a toujours voulu attirer l’attention de Narumi et comment elle a travaillé dur pour que son senpai puisse la remarquer. Je ne sais pas s’il l’a fait ou non.
Voici les dernières mises à jour.
1. Chapitre 83 Discussion
Il est temps de revoir Kafka en action dans le chapitre 83 de Kaiju n°8. Ce sera un chapitre épique que les fans attendent depuis très longtemps.
Pourtant, je ne pense pas que Kafka soit à égalité avec le nouveau Kaijus. Ce sera une bataille difficile pour lui, et il y a des chances qu’il doive faire équipe avec d’autres chefs de peloton pour vaincre le #13.
De plus, il ne pourra s’occuper que du n ° 13, et il lui est impossible de gérer tous les domaines, donc je suis intéressé de voir comment les autres chefs de peloton résisteront à ces ennemis puissants.
2. Date de sortie du chapitre 83
Le chapitre 83 du manga Kaiju n ° 8 sortira le jeudi 30 mars 2023. Le titre du chapitre n’a pas encore été divulgué.
I. Le Kaiju n°8 est-il en pause ce mois-ci ?
Oui, le chapitre 83 du Kaiju n°8 est en pause la semaine prochaine. Le prochain chapitre sera publié à la date mentionnée ci-dessus.
3. Chapitre 83 Analyses brutes, fuites
Les analyses brutes du chapitre 83 de Kaiju n ° 8 n’ont pas encore été publiées. Les scans bruts font surface un à deux jours avant la publication du chapitre, alors assurez-vous de revenir et de vérifier.
4. Où lire le Kaiju n°8 ?
5. Récapitulation du chapitre 82
La situation s’est aggravée à mesure que la zone de destruction s’étend lentement et que les dirigeants sont dans un mauvais état. Rin Shinonome a perdu tout espoir car les Kaijus sont bien au-dessus de leur niveau.
Le chef de peloton Tachibana a subi de graves fractures à plusieurs endroits du corps. Le quartier général ordonne à Shinonome de reculer dès que possible. Elle se relève et commence à tirer sur le monstre, avec 73% de force libérée.
Le Kaiju perd son emprise sur Tachibana et se précipite vers Shinonome. #13 lui lance un gros coup de poing et la jette au loin. L’attaque est si dure qu’elle entre dans un flashback et se souvient quand elle voulait que Narumi regarde dans sa direction.
Narumi n’a toujours été intéressé que par le pouvoir. Il ne regardait pas Shinonome, qui n’était qu’un autre membre de la troupe. Elle s’est donc entraînée très dur et a été nommée chef de peloton par Narumi.

Elle était ravie de son succès, et maintenant elle ne peut pas abandonner simplement parce qu’elle n’a aucune chance de gagner. Elle lance une grenade au n°13 et commence à lui tirer dessus.
Elle pense que si elle peut les retenir ne serait-ce qu’un moment, cela aidera beaucoup Narumi. Cependant, # 13 apparaît derrière elle, imperturbable, et la jette dans le bâtiment d’un coup de poing.

Elle réfléchit au fait qu’elle est le chef de peloton de la première unité et qu’il est de son devoir de risquer sa vie pour le pays. Cependant, elle ne veut toujours pas mourir.
Pour finir, #13 se prépare pour un dernier coup. Il attaque Shinonome mais découvre qu’elle a disparu sous sa main. La prochaine chose qu’il voit est Kafka tenant Shinonome.

Kafka s’excuse auprès de Shinonome d’avoir désobéi à ses ordres, mais il n’est pas prêt à rester les bras croisés.
Anime que tous les amateurs d’action et de romance doivent regarder
À propos de Kaiju No.8
Kaiju No. 8 ou Monster #8 est une série de mangas japonais écrite et illustrée par Naoya Matsumoto. Il a été sérialisé gratuitement sur Shōnen Jump + de Shueisha à partir de juillet 2020.
Au Japon, les créatures connues sous le nom de kaiju attaquent fréquemment la nation avec la Force de défense japonaise chargée de les traiter et de les tuer.
Kafka Hibino et Mina Ashiro, amis d’enfance, jurent de devenir membres des Forces de défense après qu’un kaiju ait détruit leur maison. Mina devient un célèbre commandant de la Force tandis que Kafka échoue plusieurs fois à l’examen et devient un monstre balayeur, chargé de nettoyer le cadavre d’un monstre.
Un jour, un petit kaiju parlant entre dans son corps par la bouche et il peut maintenant se transformer lui-même en Kaiju. Ceci est surnommé “Kaiju n ° 8” par les Forces de défense.
Parfois, nous incluons des liens vers des magasins de vente au détail en ligne et/ou des campagnes en ligne. Si vous cliquez sur un et effectuez un achat, nous pouvons recevoir une petite commission. Pour plus d’informations, allez ici.