L’actrice populaire Jennifer Gray a connu une énorme renommée et un grand succès après avoir décroché le rôle féminin principal dans le film culte classique de 1987 Dirty Dancing. Dans le film, Jennifer a attrapé des globes oculaires alors qu’elle jouait le rôle de Baby, qui commence à prendre des cours de danse avec Johnny, joué par Patrick Swayze.
Les deux finissent par tomber amoureux et le film se met en branle. Jennifer Gray a également joué dans un autre culte classique Film des années 80 : Ferris Bueller’s Day Off. Compte tenu de la popularité du film Dirty Dancing, c’est trois décennies plus tard que Jennifer Gray reprendra à nouveau son rôle de Frances “Baby” Houseman.
Il a été révélé plus tard que le projet à venir couvrirait le prochain chapitre de son personnage. Gray a en outre révélé que les créateurs n’essaieraient pas de reproduire son histoire d’amour avec Johnny tout en respectant le personnage de Patrick Swayze alors que l’acteur est décédé en 2009 d’un cancer du pancréas.
Jennifer Grey avant unnd après le travail du nez: Voici ce que nous savons
Alors que l’actrice de Dirty Dancing avait l’air méconnaissable après son travail de nez, Jennifer Gray s’est ouverte à ce sujet tout en écrivant à ce sujet dans ses nouveaux mémoires, comment même si elle a subi une intervention chirurgicale pour changer son nez, cela ressemblait certes à un crime impardonnable.
Jennifer Grey : avant et après la rhinoplastie
L’actrice a révélé comment elle s’était fait refaire le nez après que sa mère l’ait suggéré. Gray a expliqué comment sa mère avait dit qu’elle avait dit à quel point il devenait difficile de la lancer, et si elle voulait être actrice, alors ce serait une décision pragmatique de faire le travail du nez pour rendre le casting d’autant plus facile pour l’actrice.
Jennifer Gray a admis que même si elle était complètement anti-rhinoplastie lorsqu’elle était enfant, ses deux parents eux-mêmes avaient fait la procédure. L’actrice a expliqué comment c’était les années 50 et qu’il était important de s’intégrer à tout ce que le groupe pensait.
L’actrice est rapidement entrée dans un mode plutôt purgatoire et a été plutôt méconnue sans travail. A écrit sur sa perte d’identité et a écrit qu’elle se sentait comme si elle était au début, non pas comme une personne à part entière mais comme un nez.
Lisez également l’histoire des rencontres de Jennifer Grey: tout ce que nous savons sur sa vie personnelle.
Jennifer Gray parle de son opération
Alors que le travail du nez est venu avec sa juste part de problèmes, Jennifer Gray a admis qu’elle avait presque trente ans à l’époque et avait passé une grande partie de sa vie d’adulte à essayer de s’aimer et de s’accepter telle qu’elle était et avait envie de passer sous le couteau se sentait dangereusement proche de un aveu de défaite.
la mémoire est une drôle de chose… surtout pour moi. J’ai tendance à me souvenir des sentiments plus que tout, comme s’ils se produisaient en ce moment. à quel point j’étais excité de grimper sur mon perchoir pour tenir un journal dans la solitude, n’ayant aucune idée qu’un jour je serais sur le @NY Times liste des meilleures ventes pic.twitter.com/hrbUkyFarQ
– Jennifer Grey (@JenniferGrey) 30 juin 2022
Ce n’est que quelques semaines après avoir subi la deuxième opération du nez que Gray s’est regardée pour la première fois sans le casting et a admis qu’elle ne pouvait pas donner de sens à ce qu’elle voyait et s’est vite rendu compte que quelque chose de grave s’était passé. L’actrice a certes eu l’impression d’être sous champignons et d’avoir fait un mauvais trip hallucinogène.
Jennifer Gray a rappelé comment lors d’une première, l’acteur et réalisateur emblématique Michael Douglas ne pouvait pas non plus la reconnaître, et c’était la première fois qu’elle sortait en public. Gray a admis que la chose étrange était cette chose à laquelle elle avait résisté toute sa vie, et la chose à laquelle elle était tellement en colère contre sa mère pour lui avoir toujours dit qu’elle devrait se faire refaire le nez.

Jennifer Grey et Clark Gregg
Jennifer Grey est-elle mariée ?
Jennifer Gray était auparavant mariée au célèbre acteur et réalisateur Clark Gregg. Cependant, leur voyage conjugal a pris fin de manière inattendue après dix-neuf ans ensemble. Les deux résidaient à Venise, en Californie, et partageaient une fille, mais ils ont finalement décidé de se séparer pour de bon.
Les deux se sont rencontrés alors qu’ils travaillaient sur le film Lifetime “The Road To Christmas”. Après 19 ans de vie commune, le couple a annoncé qu’il se séparait en juillet 2020 après avoir marché dans l’allée en juillet 2001. Le divorce a finalement été finalisé le 16 février 2021.
Lisez aussi : Rihanna avant et après : tout sur sa transformation magique