Vous avez entendu le nom du film récemment sorti Here Love Lies? Avez-vous regardé le film? Est-ce que ça vaut le temps? Le film est produit et réalisé par Tope Oshin et sorti sur Netflix le 3 mars 2023. Le film est exclusivement disponible pour les téléspectateurs en streaming sur Netflix. L’incroyable cinématographie est réalisée par Daniel Ademinokan.
Le film est une tentative pathétique du producteur pour sensibiliser les femmes à la vérité sur les rencontres en ligne et sur la façon dont il faut être conscient de tous les dangers qui peuvent découler de la rencontre avec un étranger. Le film n’a pas non plus de grands acteurs car une fois que vous aurez commencé à regarder le film, vous comprendrez ce que je dis.
Les acteurs n’ont pas été en mesure d’avoir un impact sur les téléspectateurs, et il semblait qu’ils essayaient un peu trop fort de dépeindre leurs rôles. Le film est tourné dans une partie du Nigeria et de l’Amérique.
Une affiche de Here Love Lies [ Sunbow Productions]
Le casting principal du film comprend Tope Oshin dans le rôle d’Amanda, la protagoniste, et la fille du prêtre devenue mère célibataire de Nora, Tim Shelburne dans le rôle de Miachel, l’antagoniste et le psychopathe, Omowunmi Dada dans le rôle de Kemi, la meilleure amie d’Amanda et Barbara Walsh dans le rôle de Liz et la police secrète. officier.
Le casting de soutien comprend Sam Dede en tant que père d’Amanda et prêtre, Stephanie Zibili en tant que Muna, la sœur d’Amanda, qu’elle abandonne, et Tina Mba en tant que Mary, la mère d’Amanda. Le film a également marqué le retour de Tope sur les grands écrans après la sortie de son précédent film Relentless, douze ans en arrière.
Here Love Lies – Explication de la fin
Le film commence avec une jeune Amanda effrayée alors que sa grossesse est révélée. Son père étant prêtre, est irrité par cette révélation et la renie après avoir subi une crise cardiaque. Sa mère et sa sœur la renient également, après quoi Amanda a déménagé aux États-Unis pour commencer une nouvelle vie. Il est également révélé plus tard dans le film qu’Amanda a été agressée sexuellement par le petit ami de sa sœur aînée, ce qui l’a conduite à une grossesse.
Une fois qu’Amanda a déménagé aux États-Unis, elle commence à travailler comme rédactrice de blogs qui écrit sur les blogs de voyage. Le personnage d’Amanda a un développement tout au long du film. Le film bondit pendant quatorze ans, et Amanda mange dans un restaurant avec son petit ami. Il lui donne un cadeau et l’informe que c’est un cadeau surprise pour elle. Amanda s’excite et s’excuse dans la salle de bain, où elle contacte son meilleur frit Kemi, et révèle avec enthousiasme la possibilité qu’il lui propose.
Amanda est également bouleversée car elle n’a pas dit la vérité sur le fait qu’elle était une mère célibataire à son petit ami. Une fois qu’elle revient et révèle cette information à son petit ami, sa femme arrive. Ensuite, l’une des scènes les plus grinçantes se produit lorsque la femme confronte avec colère Amanda tout en la réprimandant sans relâche au lieu d’être en colère contre son mari infidèle.
Le cadeau se révèle être un ensemble de lingerie au lieu d’une bague de fiançailles, ce qui laisse Amanda embarrassée. Amanda quitte le restaurant en larmes et rentre chez elle. Une fois chez elle, elle révèle à Kemi tout ce qui s’est passé au restaurant. Elle a également arraché le téléphone des mains de sa fille Nora et l’a réprimandée sans raison.
Sa relation avec sa fille est tendue car elle a décidé d’envoyer Amanda en internat pour qu’elle puisse vivre librement. Alors que le film avance, Amanda discute avec un fan de son blog Miachel. Elle se rapproche de lui et décide de le surprendre à New York où il réside.
Ils commencent à sortir ensemble, et au départ, les drapeaux rouges étaient visibles pour Amanda. Mais alors qu’Amanda cherche désespérément un partenariat et une romance, elle ignore ces drapeaux rouges et continue ses rendez-vous. Elle est invitée par Michael à rester dans sa maison à la montagne. Elle y va et passe une excellente première journée. Elle y rencontre Edna une vieille femme qui l’avertit de partir.

Une image fixe d’ici Love Lies [ Credits- Sunbow Productions]
Amanda ne tient pas compte des avertissements d’Edna et continue de vivre avec Miachel. Le lendemain, Amanda se réveille groggy et demande à Michael de la déposer à l’aéroport car elle avait un vol de retour ce jour-là. Michael refuse et enferme Amanda dans la chambre sans son passeport et son téléphone portable. Il la nourrit également de force avec de la soupe avec des somnifères écrasés dedans.
Amanda se réveille et tente de s’échapper avec l’aide d’Edna mais ils sont attrapés par Miachel et un combat pour la survie s’ensuit. Liz arrive au moment de la bagarre et tente d’aider Amanda mais se fait tirer une balle dans l’épaule par Miachel. Michael finit également par tirer sur Edna lorsqu’elle proteste contre lui. Alors qu’elle tentait de s’échapper, Amanda est tombée dans une pièce remplie de bagages et a démantelé la tête de douze femmes nigérianes.
Elle attrape rapidement son passeport et son portable et court vers la forêt. Michael court après elle, mais elle lui injecte de l’anesthésie, ce qui le fait s’évanouir. Elle appelle rapidement le flic et les informe de son emplacement. Amanda est sauvée et Miachel est arrêtée. Le film se termine avec Amanda retournant en toute sécurité à Kemi et Nora, qui l’attendaient. Amanda retrouve sa famille et est montrée en train d’entrer dans la maison de son père avec Nora en remorque, qui se douche avec l’amour de ses grands-parents.
Pourquoi Miachel ne cible-t-il que les femmes nigérianes ?
Michael s’avère être un tueur en série et un psychopathe dans la seconde moitié du film qui a pris plaisir à torturer et à tuer des femmes nigérianes. Le passé de Miachel est révélé. Il perd ses parents à un jeune âge et est contraint de passer de maison en maison dans le système de placement familial, où il rencontre Natasha. Natasha est sa petite amie, mais ils se considèrent comme des cousins.

Kemi s’inquiète pour Amanda [ Credits- Sunbow Productions]
Elle ignore également le côté obscur de Michael. La raison de ne cibler que les femmes nigérianes n’est révélée qu’à la fin. Michael prétend également être un riche propriétaire d’une compagnie de tournée et plante des gens pour faire croire à ses victimes ses mensonges. Michael ne possède rien, même la maison dans laquelle il a emmené Amanda appartenait à sa première victime. Michael commence à apprécier le processus d’attirer les femmes en captivité, puis de les tuer.
La seule chose qui a maintenu le film ensemble était le jeu d’acteur et le dialogue d’Ohsin. Michael n’est pas apparu comme un tueur psychopathe car il n’a pas pu donner de frissons au spectateur. Il était presque risible si l’on considère les anciens tueurs en série dans de nombreux films.
Y aura-t-il une suite du film ?
Le film a surtout reçu une réaction mitigée du public. Le film n’obtient pas les vues attendues par le producteur. Il n’est pas question de faire une suite pour le film, et le film ne mérite même pas d’avoir une suite. Le casting et le jeu ne valent pas la peine d’être revus, l’intrigue étant ordinaire sans unicité.
Vous aimerez peut-être aussi : Comment regarder les épisodes de la saison 9 de Catfish : The TV Show ? Guide de diffusion en continu