La date de sortie de Godfather of Harlem Saison 3 Episode 9 est ici. Les fans attendaient encore un autre épisode de la série, et nous sommes ici pour récapituler le dernier épisode afin qu’ils puissent tout découvrir avant de regarder le prochain épisode.
Fields est un homme décent et honnête, de l’avis de Mayme, et parce qu’elle n’est pas impliquée maintenant qu’elle a démissionné, elle suggère que Bumpy lui parle, mais les choses ne fonctionnent pas. Fields n’est pas intéressé à agir lorsque deux agents en uniforme du même quartier tirent sur le bar de Bumpy, le Geechee, vraisemblablement sur ordre de Colombo.
Bumpy décide de le faire à la place. Alors qu’il commence à poser des questions au capitaine de Midtown Gary sur la police en uniforme, Colombo le fait assassiner et fait le point en affichant Bumpy, le corps de l’homme, dans le coffre de sa voiture.
Lisez aussi: Quand Dragon Ball Z a-t-il terminé la première à l’écran?
Un récapitulatif rapide
Pour Colombo, les choses ne vont pas bien. Il n’est pas pris au sérieux par les autres cadres. Bumpy a refusé à plusieurs reprises son plan d’affaires, l’humiliant devant la famille. Stella, elle aussi, semble incapable de le supporter, même s’il la protège et lui rend ainsi service.
Une photo de l’émission. Cr : MGM
Dans “Captain Fields”, elle le met presque à genoux quand ADA Pike lui offre un nouveau personnage et un billet pour Paris en échange de le relier à la cargaison d’héroïne qui approche. Elle invite Colombo à dîner, cache un magnétoscope sur une étagère et prétend être son père à la recherche d’informations sur l’envoi tout en invitant Colombo.
Colombo les met à disposition. Stella brise l’enregistrement et informe Pike qu’il est propre car il est si gentil avec elle et probablement si pitoyable dans sa confession qu’il n’a pas d’amis et qu’il est aussi solitaire qu’elle.
Bumpy peut toujours exercer une influence car Fields empêche les deux policiers en uniforme de l’appréhender lorsqu’ils tentent de le faire. Lorsqu’il les appelle par leur nom, Bumpy peut demander à ses hommes de les retrouver et de les enlever. Il fait. Puis lui et Battle les tourmentent tous les deux jusqu’à ce qu’ils divulguent, le 27, l’identité de toutes les personnes employées par le gouvernement italien.
Il livre Fields, dont le nom figurait sur la liste des personnes qui ont reçu le pad cash de Colombo, leurs lettres de démission signées, leurs lettres de créance et leurs aveux. Bumpy informe Fields qu’il travaille maintenant pour lui jusqu’à nouvel ordre.
Les aventures continues de Malcolm X en Afrique sont un autre thème majeur de “Captain Fields”, incluant cette fois Elise. Elise est confinée dans la chambre d’hôtel malgré le fait qu’ils soient en Egypte car le pays a des réglementations plus strictes en matière de conduite que l’Afrique de l’Ouest.
Alors qu’Elise est menacée par un homme du nom de Gregory Reynolds, qui semble être un représentant du Département d’État américain et préférerait de loin que Malcolm ne prononce aucun discours, encore moins un à la Conférence panafricaine, Malcolm est préoccupé d’avoir rencontré Le révolutionnaire cubain Che Guevara, qui est en grande partie un grand frère de lui pour utiliser son prochain discours pour faire souffrir la libération mondiale au lieu de garder sa déclaration pertinente uniquement pour persécuter injustement les autres.
Malcolm a mal à l’estomac après avoir dîné avec Guevara une deuxième fois et s’endort presque pendant le discours. Elise suppose que Reynolds a été drogué, ce qui est probablement exact et cohérent avec l’histoire. Le gouvernement américain, en particulier la CIA, serait probablement le coupable dans cette affaire puisque Malcolm savait que Reynolds travaillait vraiment pour l’agence presque immédiatement.
Néanmoins, il se réveille à temps pour le discours. Il le livre, entrecoupé de matériel historique et d’images de Bumpy et Battle torturant des policiers, tandis que Malcolm discute du traitement des Afro-Américains résultant de leurs actions. Puis, Monsieur 98 arrive au pays, ce qui n’est prometteur pour personne.
Quelle est la date de sortie de The Godfather of Harlem : Saison 3 Episode 9 ?
La date de sortie de l’épisode 9 de la saison 3 de Godfather of Harlem est le 19 mars 2023. L’épisode 9 de la saison 3 de Godfather of Harlem sera diffusé via Epix à 21 h aux États-Unis.
- Pour les téléspectateurs australiens : 13 h 00, heure avancée de l’Est australien (20 mars)
- Pour les observateurs indiens : 7h30. Heure normale de l’Inde (20 mars)
- Pour les observateurs britanniques : 2 heures du matin. Temps moyen de Greenwich (20 mars)
Godfather of Harlem Saison 3 Episode 9: Où regarder
L’épisode 9 de la saison 3 de Godfather of Harlem sera diffusé via Prime Video, Hulu, MGM + et Roku Premium à l’heure indiquée ci-dessus. Hulu coûtera environ six dollars, Prime Video coûtera environ huit dollars et MGM+ coûtera environ six dollars.
A lire aussi : Gilmore Girls : Quand Rory et Logan se sont-ils séparés ?