Voici la fin du film Blurr expliquée. Combien de fois vous arrive-t-il de regarder un thriller d’horreur sans comprendre la fin du film ? Blurr, un thriller d’horreur, est l’un de ces films qui est sorti l’année dernière, et les personnes qui ont regardé le film ont eu du mal à comprendre la fin du film. Dans cet article, nous vous dirons tout sur Blurr Movie Ending.
Blurr est le remake de Julia’s Eyes. Ajay Bahl est le producteur du film et Taapsee Pannu est dans le rôle principal du film. Elle est aussi la productrice de ce film. Vishal Rana, Taapsee Pannu, Pranjal Khandhdiya, Tony D’souza, Pradeep Sharma et Manav Durga sont les producteurs du film. Le film est sorti le 9 décembre 2022.
L’intrigue du film tourne autour de deux sœurs, Gayatri et Gautami. Tapsee Pannu joue ces deux rôles. La première sœur Gayatri est mariée à Neil et travaille dans le département anthropologique en tant que chercheuse. Sa sœur Gautami vit dans une région montagneuse et est aveugle.
Dans la scène d’ouverture du film, on voit que Gautami se suicide, et il y a un inconnu qui la contraint au suicide. Puisqu’elles sont toutes les deux sœurs, Gayatri apprend qu’il y a quelque chose qui ne va pas et court voir ce qui ne va pas avec sa sœur jumelle.
Lorsqu’elle arrive chez elle, elle la trouve morte. Alors que tout le monde dans le film est convaincu qu’elle est morte par suicide, Gayatri a le sentiment que quelqu’un a assassiné sa sœur, et le film prend une tournure lorsque les incidents se déroulent.
Lisez aussi: Explication de la fin des fantômes de la guerre: brouiller les lignes de la réalité et des hallucinations
Explication de la fin du film flou
Le point culminant du film Blurr est assez intéressant. Dans les dernières scènes du film, on voit que Gayatri a du mal à s’échapper de cette maison lorsqu’elle se cogne la tête contre la porte. Pendant tout ce temps, elle avait un pansement sur les yeux, mais lorsqu’elle l’a enlevé, elle a vu qu’il y avait d’étranges images sur le mur. Elle a été choquée de voir que ces photos étaient de sa sœur et de Neil.
Avant qu’elle ne puisse s’échapper, elle a glissé sur la tache de sang sur le sol. Elle suit les traces de sang et se rend compte qu’Ira est morte. Gayatri fait toujours semblant d’être aveugle lorsqu’elle voit que l’assassin de sa sœur est entré dans la pièce. Le tueur, cependant, se rend vite compte qu’elle fait semblant d’être aveugle. Le tueur l’attrape et lui fait une piqûre qui lui fera perdre les yeux.
Image tirée du film Blurr (Crédit : ZEE5)
Il le garde dans la même boîte où il avait enfermé le cadavre du vrai Deepak. Gayatri, cependant, parvient à s’échapper de la boîte et s’enfuit. Le tueur court derrière elle pour l’attraper, et Gayatri atteint la maison de Mme Solanki.
Gayatri découvre que le tueur est son fils. Elle est encore sous le choc lorsqu’elle découvre qu’il a également tué Mme Solanki et qu’il en a maintenant après sa propre mère. Il lui dit ensuite pourquoi il les a tués, et au milieu de tout cela, Gayatri lui poignarde un couteau et l’enferme dans la pièce.
Dans la dernière scène du film, on voit que le flic vient attraper le fils de Gayatri, mais réalisant qu’il n’a pas d’échappatoire, il se suicide, et le film s’arrête là. Après une opération, elle retrouve la vue.

Image tirée de Blurr (Crédit : ZEE5)
Lisez aussi: La fin du film Neon Lights expliquée: les meurtres et l’anxiété de Clay expliqués
Les deux sœurs étaient-elles réellement aveugles ?
Lorsque le film commence, nous voyons que Gautami est aveugle et qu’elle ne peut rien voir. Sa sœur Gayatri peut devenir aveugle si elle subit trop de stress. Lorsque Gayatri vient chez Gautami, elle essaie de découvrir le mystère derrière le meurtre de sa sœur, et elle se rend vite compte qu’il y a certains indices qui indiquent que sa sœur ne s’est pas suicidée mais que c’était un meurtre.
Elle n’a pas tardé à se rendre compte que tout cela avait causé un effet négatif sur sa vision, et celle-ci commençait à s’amenuiser. Dans une autre scène, lorsque Mme Solanki lui dit que sa sœur avait l’habitude d’aller dans un centre de bien-être pour demander de l’aide pour sa cécité. Lorsqu’elle apprend que Gautami était dans une liaison amoureuse avec un homme, elle se rend compte que sa vision s’en va. Après avoir regardé le film, nous nous rendons donc compte que leur cécité n’était pas quelque chose qu’ils ont truqué.
Lisez aussi: Explication de la fin du film Iratta Malayalam: Qui a tué Vinod?