La date de sortie du drame romantique thaïlandais Devil-in-Law épisode 15 a été révélée. Nous divulguerons bientôt la date de sortie et le guide de diffusion du nouvel épisode. Mais avant cela, penchons-nous sur l’intrigue de la série, ainsi qu’un récapitulatif des épisodes précédents de la série.
Devil-in-Law a diffusé son premier épisode le 13 janvier 2023. Depuis sa sortie, les téléspectateurs thaïlandais sont accros à la série en raison de son drame imprégné d’un scénario comique. D’ailleurs, les Asiatiques n’aiment-ils pas voir des séries où la belle-mère des protagonistes féminines est montrée sous un jour diabolique ? Ce type de récit attire l’attention du public en un rien de temps. Devil-in-law sert le même type de récit.
Le récit chaotique avec une grande quantité de drames domestiques et extérieurs, et des couples avec une bonne chimie divertit le public depuis les débuts de Devil-in-Law.
Devil-in-Law est écrit par Sutisa Wongyu et réalisé par Arun Kornpoj Suebchompoo. La série se compose d’un certain nombre d’acteurs talentueux. Les principaux acteurs incluent Busakorn Pornwanavej comme Nual, Nawasch Phupantachsee comme Nopphanai, Nuttanicha Dungwattanawanich comme Phawinee et Pear Pitchapa Phanthumchinda comme Netdao. Il y a aussi plusieurs autres acteurs.
Lisez aussi: 50 films thaïlandais les plus rentables de tous les temps à regarder
La prémisse du beau-diable
Devil-in-Law, également connu sous le nom de “Sapai Sai Strong” et “Saphai Sai Strong”, est basé sur un roman écrit par Nantana Weerachon nommé “Saphai”. Le récit de la série tourne autour du plan de vengeance de Phawinee.
La sœur de Phawinee, Srikanda, qui est une belle dame, tombe amoureuse de Nopphanai, malgré les objections de son père, et choisit de s’enfuir avec son amant. Mais après des mois, lorsque Phawinee tombe accidentellement sur Srikanda, elle est choquée de voir sa sœur maigre et misérable. Peu de temps après, Srikanda tombe malade et meurt.
Une photo de Devil-in-Law (Crédits : Channel 3)
Plus tard, lorsque Phawinee apprend que la belle-mère et la belle-sœur de Srikanda l’ont intimidée, ce qui a entraîné l’état misérable de sa sœur, Phawinee prépare un plan de vengeance. Phawinee choisit d’épouser Nopphanai pour s’occuper de son neveu, à condition qu’ils ne se touchent jamais.
Cependant, après que Phawinee soit entrée dans la maison de Nopphanai, elle commence une bagarre avec sa belle-mère et sa belle-sœur. Lorsque la mère et la sœur de Nopphanai voient qu’elles sont incapables de dominer Phawinee, un combat chaotique commence.
Récapitulatif du beau-diable
Dans les quelques épisodes précédents de Devil-in-Law, nous avons vu Netdao découvrir le faux mariage entre Phawinee et Nopphanai. Mais lorsqu’elle tente d’informer la même chose à sa mère, Madame Nual, elle se fait blâmer pour avoir passé une nuit avec Trai. Par conséquent, Netdao n’informe pas Madame Nual du faux mariage.
De l’autre côté, pour séparer Phawinee et Nopphanai, et la jumeler avec Thomtawee, Phanit est prêt à tout. Mais Nopphanai demande deux jours à Phanit pour qu’il puisse gagner le cœur de Phawinee.
Cependant, une situation se présente où Nopphanai doit choisir entre sa mère et Phawinee. Lorsqu’il choisit Phawinee, Madame Nual prétend être blessée et avoir besoin de soins médicaux immédiats, pour empêcher Nopphanai de se rendre à Phawinee.

Une photo de Devil-in-Law Episode 14 (Crédits : Channel 3)
En attendant, avec l’aide de Thomthawi, Phanit gâche les efforts de Nopphanai et force Phawinee et Nopphanai à divorcer. D’autre part, la relation presque fluide de Netdao et Trai est interrompue lorsqu’une femme tente de les séparer.
Plus tard, Madame Nual, d’une manière ou d’une autre, découvre le faux mariage de Phawinee et l’utilise pour menacer Phanit et faire pression sur Phawinee pour qu’il divorce d’avec Nopphanai. Pendant ce temps, Phanit subit un arrêt cardiaque soudain à cause d’une tension excessive au milieu de tout le chaos.
Cependant, lorsque Phawinee apprend que Madame Nual est responsable de l’arrêt cardiaque de Phanit, cela la met en colère. En conséquence, elle décide de donner une dure leçon à Madame Nual. Mais son plan échoue lorsque Madame Nual, sa belle-mère, l’enferme. Plus tard, à sa grande surprise, Thomtawee et Lalita viennent à son secours car elle n’a pas pu contacter Nopphanai.
Devil-in-Law Épisode 15 Date de sortie
L’épisode 15 de Devil-in-Law sera diffusé le 13 mars 2023 à 20h30 en Thaïlande. Chaque épisode a une durée d’exécution de 1 heure et 10 minutes. L’horaire de l’audience internationale est donné ci-dessous:
- Heure normale de l’Inde (Inde) : 19 h 00, le lundi 13 mars 2023.
- Heure normale de Corée (Corée) : 22 h 30, lundi 13 mars 2023.
- Heure normale des Philippines : 21 h 30, lundi 13 mars 2023.
- Heure normale britannique (Grande-Bretagne) : 14 h 30, le lundi 13 mars 2023.
- Heure normale d’Australie (Australie) : 00h30, mardi 14 mars 2023.
Devil-in-Law Épisode 15 Guide de streaming
Vous pouvez regarder le nouvel épisode, l’épisode 15, de Devil-in-Law sur la chaîne de télévision thaïlandaise, Channel 3. L’épisode sera également disponible sur la chaîne YouTube officielle de Channel 3, Ch3Thailand. Malheureusement, les sous-titres ne sont pas encore disponibles pour les épisodes de la série.