Le genre musical est assez intéressant pour tous les amateurs de divertissement raffiné. Le genre a beaucoup de contenu passionnant à explorer. Des livres et documentaires aux séries télévisées, le genre musical a évolué sous presque toutes les formes pour divertir son public. Le public du monde d’aujourd’hui a considéré les drames musicaux comme l’un des genres les plus appréciés de tous les temps. Récemment, une mini-série musicale notable nommée “Daisy Jones and The Six” a été publiée en ligne, et elle gagne en popularité dans le monde entier.
Daisy Jones and the Six est une mini-série populaire qui a récemment gagné en popularité après sa sortie sur la célèbre plateforme de streaming Amazon Prime Video. Daisy Jones et The Six ont une liste de distribution populaire, comprenant des acteurs comme Riley Keough, Sam Claflin, Camila Morrone, Suki Waterhouse, Will Harrison, etc. Le spectacle est même renforcé par un scénario convaincant qui a une emprise unique sur les mélomanes. Le concept de cette mini-série est basé sur le livre écrit par l’auteur américain Taylor Jenkins Reid.
L’histoire de Daisy Jones and the Six tourne autour de la vie du groupe, qui trouve le chemin de la gloire et du succès malgré les difficultés rencontrées tout au long de son parcours. La série se concentre sur la représentation de la vie de chaque personnage principal de l’histoire, qui fait face à des hauts et des bas avec les autres membres du groupe. Une histoire complète de l’ascension et de la chute du groupe a été brillamment encadrée. Les personnages de la série sont motivés par l’émotion pure et la passion pour poursuivre leurs rêves de gloire dans l’industrie de la musique.
Créé par les scénaristes et producteurs américains Scott Newustadter et Michael H. Weber, Daisy Jones and The Six a publié un total de 6 épisodes à ce jour. Chaque épisode a une durée de près d’une heure remplie de La série devrait sortir quatre autres épisodes pour terminer la saison. Des acteurs célèbres comme Jack Romano, Nicole Laliberte et Chris Diamantopoulos ont joué dans la série jusqu’à présent. Faites-nous en savoir un peu plus sur l’intrigue de cette mini-série musicale dès maintenant.
L’acteur Riley Keough dans le rôle de Daisy Jones dans Daisy Jones and The Six (2023)
Lisez aussi : 50 meilleurs films musicaux qui vous feront fredonner la mélodie !
L’intrigue de Daisy Jones et The Six
L’histoire de cette série tourne autour de la vie de différentes personnes qui ont le même motif d’accomplir quelque chose dans l’industrie de la musique. Situé dans la ville star de Los Angeles aux États-Unis, Daisy Jones et The Six commencent avec deux chemins de vie différents, fusionnant au fur et à mesure que l’histoire progresse. Nous avons Daisy Jones d’un côté, continuant à poursuivre ses rêves de devenir une grande artiste musicale. D’un autre côté, nous avons un duo de rock nommé les “Dunne Brothers” qui travaillent sur leur chemin pour accroître leur notoriété à plus grande échelle.
Les Dunne Brothers ont embauché des musiciens professionnels et les ont intégrés au groupe, maintenant connu sous le nom de The Six, avec six membres, comme son nom l’indique. La direction de ces deux chemins de vie se croise à un point où les Dunne Brothers rencontrent Daisy Jones. Les deux parties se donnent la main et forment une collaboration pour sortir ensemble des albums de musique à succès. En cours de route pour devenir le meilleur groupe d’Amérique, les membres du groupe sont confrontés à des difficultés avec leur vie professionnelle et personnelle. Dites-nous maintenant si le groupe est inspiré d’un vrai.
Daisy Jones et The Six sont-ils un vrai groupe ?
Les personnages de Daisy Jones et The Six sont purement fictifs et n’ont aucun lien direct avec qui que ce soit dans le monde réel. Comme l’ont dit les créateurs, toute la série est inspirée du roman écrit par Taylor Jenkins Reid. Le scénario de la série a subi plusieurs changements pour le transformer en quelque chose de plus cinématographique. Mais quand on regarde de près l’histoire des groupes de rock américains, on peut trouver un groupe en particulier qui partage de nombreuses similitudes avec celui de Daisy Jones et The Six.
Les fans pensent que le groupe de la mini-série musicale est inspiré du groupe de rock anglo-américain connu sous le nom de Fleetwood Mac. Le parcours des membres du groupe appartenant à la série tourne principalement autour de la création d’un seul album de musique.
On suppose qu’une partie importante de la vie de Fleetwood Mac lors de la création d’un album de musique populaire a été en partie inspirée de cette série. Il n’y a pas de discussion officielle sur la relation entre la série et Fleetwood Mac. Nous n’avons que des théories de fans et des spéculations pour l’instant.
Lisez aussi: Daisy Jones et les six mini-séries: date de sortie, distribution et intrigue