La saison 21 d’American Idol a diffusé le premier épisode le 19 février 2023. Il s’agit de la sixième saison diffusée sur ABC Network. Plusieurs participants américains présentent leurs talents de chanteur devant les trois juges, Lionel Richie, Katy Perry et Luke Bryan. Cette saison est animée par la célèbre personnalité médiatique Ryan Seacrest.
American Idol Saison 21 Episode 4 commence avec le quatrième lot de candidats talentueux prêts à montrer leur talent, rêvant de billets d’or et de platine. Ces candidats viennent de Nashville, Las Vegas et de la Nouvelle-Orléans. Le quatrième épisode a été diffusé le 12 mars 2023, dimanche, sur les réseaux ABC.
Le troisième épisode, diffusé le 5 mars 2023, s’est terminé par la fourniture des billets d’or pour Hollywood à 11 candidats méritants et le billet de platine à aucun. Ainsi, aucun candidat sélectionné à partir du troisième épisode ne peut manquer le premier tour de la Hollywood Week. Pendant ce temps, les candidats âgés de 15 à 27 ans.
Lisez aussi: American Idol Saison 21 Episode 3: Date de sortie, spoilers et guide de streaming
Récapitulatif de l’épisode 4 de la saison 21 d’American Idol
Sur les neuf participants du quatrième épisode de la saison 21 d’American Idol, sept pourraient décrocher le billet d’or pour la semaine hollywoodienne. Il s’agit de Dany Epp, Amara, Valerio, Hannah Nicolaisen, Reette Thorns, Tripp Taylor, Colt Glover et Cay Aliese. Les deux autres, Savannah Christian et Rach Karma, n’ont pas pu se rendre à Hollywood.
Les candidats exceptionnels
Bien que neuf candidats iront à la semaine hollywoodienne, quatre se démarquent de la foule. Le premier est Dany Epp, dont la mère est invitée au jury uniquement pour fournir de véritables critiques du chant de sa fille. Elle obtient immédiatement le ticket d’or de tous les juges après avoir chanté “The One That Got Away” chanté par Katy Perry.
Hannah Nicolaisen peut être le point d’attraction de la 21e saison. Elle a donné la priorité au volley-ball de compétition plutôt qu’à la musique à l’époque où elle était étudiante. Elle rend chaque juge extrêmement heureux en chantant “Make You Feel My Love”.
Trip Taylor joue du piano et chante “I Believe To My Soul”. Il semble être le fils de Lionel pour Katy. Lionel convient qu’il est fort, mais les autres concurrents sont plus forts. Ce sera comme le jeter dans les loups. Katy trouve le chanteur country et l’un des 10 meilleurs candidats nommé Colt Glover. Luke adore aussi la chanson “Rock Salt And Nails” chantée par cet étudiant de 21 ans.
Les concurrents “On The Fence”
Amara Valerio chante “Bust Your Windows”, avec l’agressivité de ne pas avoir la chance de chanter à la fin de ses études secondaires. Les juges apprécient son histoire et lui remettent en quelque sorte le billet. Reette Thorns avait lutté contre la lutte de sa mère contre la dépendance. Lionel la touche et la serre dans ses bras comme un père lorsqu’elle se met à pleurer après sa performance.
Cet étudiant de 20 ans obtient le billet d’or de toute façon. Cay Aliese chante une chanson originale écrite pour son père. Katy Perry est touchée par son histoire mais pas par sa performance. Luke la stimule en abordant le caractère unique de sa voix.
Les concurrents qui n’ont pas pu le faire
Savannah Christian est le premier interprète de l’histoire d’American Idol à se produire virtuellement. Les juges ont apprécié de regarder sa performance à travers les lunettes VR. Cependant, sa performance n’était pas aussi grande que son idée. Elle n’a donc pas pu le faire.
Un autre artiste qui a été rejeté est Rach Karma, qui chante “Holy Diver”. Cet épisode ne se concentre plus sur la réceptionniste de 28 ans et passe immédiatement au candidat suivant.
American Idol Saison 21 Épisode 4 Crédit d’image: Cleveland
American Idol saison 21 épisode 4 critique
Chanter la chanson devant la chanteuse est un risque, et Dany Epp l’a pris en chantant la chanson de Katy Pery devant elle. De plus, Dany a conquis le cœur de Katy en ajoutant de la douleur à sa voix. Cela montre à quel point sa voix est réaliste et émotionnelle. Ces points ont fait que tous les juges étaient d’accord avec sa sélection. Hannah Nicolaisen semble exister pour chanter et aider American Idol à faire des affaires.
Cependant, elle a un ton magnifique et une voix unique. Elle peut voler la vedette à l’avenir car elle peut transmettre les émotions derrière la chanson chantée par Bob Dylan. Il est rare de rendre chaque juge extrêmement heureux. L’étudiant de 18 ans, Trip Taylor, a une voix profonde comme une star. Il est éligible pour aller de l’avant avec American Idol. Katy pense que Colt Glover atteindra le top 10.
Nous sommes donc ravis de voir s’il répond à ses attentes. Les juges étaient plus intéressés par l’histoire d’Amara Valeri, la résidente de New York, que par son chant. Cela montre qu’ils voulaient seulement lui donner une chance et voir jusqu’où elle était allée. Reette Thorns demande plus de confiance. L’audition n’a pas été à la hauteur, mais les juges ne lui ont donné qu’une chance d’appliquer ses compétences.
Cay Aliese a décrit la lutte de son défunt père et sa relation avec lui. Les juges lui ont donné une chance de rejoindre American Idol bien que sa performance n’ait pas fait mouche. La réalité virtuelle était un élément surprenant. Malheureusement (mais heureusement), les juges se sont concentrés sur la performance plutôt que sur le concept.
Plusieurs candidats décrivent leurs luttes et les juges sont touchés. On a l’impression que les émotions sont plus prioritaires que les compétences dans American Idol. Cela peut nous divertir pendant un certain temps. Cependant, il vaudra mieux ne pas oublier le véritable motif derrière le spectacle.
Lisez aussi: American Idol Saison 21 Episode 2: Date de sortie, spoilers et comment regarder
Où regarder American Idol Saison 21 Episode 4
YouTube TV contient ABC life qui diffuse American Idol lorsqu’il est diffusé. Payez 54,99 $ pour les trois premiers mois selon l’offre à durée limitée et 64,99 $ pour le quatrième mois. Une autre méthode consiste à regarder l’émission sur Hulu. Préparez-vous à payer 7,99 $ par mois et bénéficiez d’une période d’essai gratuite de 30 jours avec des publicités. Le coût mensuel s’élève à 14,99 $ si vous choisissez de ne pas publier de publicité.
Le public canadien peut regarder des épisodes en direct de la saison 21 d’American Idol sur City TV. Les épisodes enregistrés peuvent être visionnés en saisissant les détails du fournisseur de télévision. Comme le Royaume-Uni n’a pas de diffuseur confirmé pour la saison 21 d’American Idol, Netflix est la meilleure option ici. La dernière option consiste à utiliser le VPN en prenant un fournisseur de streaming vidéo, un FAI et un navigateur avec le VPN.

American Idol Saison 21 Épisode 4 Crédit d’image : ABC/Eric McCandless
Verdict final
Les candidats apparaissant dans l’épisode 4 de la saison 21 d’American Idol sont âgés de 18 à 28 ans et de nouveaux épisodes sont diffusés tous les dimanches. La plupart des candidats n’ont pas satisfait les juges, bien que certains aient eu la chance de faire leurs preuves lors de la Hollywood Week. Le spectacle semble parfois plus axé sur les émotions que sur la performance. Cependant, tous les juges ne sont pas pris au piège.
Notre Note : ⭐ (3.5/5).
Lisez aussi: Scars Above Review: Un mystère qui tient les joueurs jusqu’à la fin