Savez-vous comment Doc Hudson est mort ? Nous parlons du personnage fictif du film d’animation, Cars, sorti en 2006. Il a été exprimé par le regretté acteur et pilote de course Paul Newman, lauréat d’un Primetime Emmy Award. Au cas où vous n’auriez pas réussi, Doc Hudson a cessé d’apparaître dans Cars 2 et les gens ont supposé qu’il était mort. Il s’est avéré que c’était à cause de la mort de Paul Newman. Que s’est-il passé et comment cela a-t-il été présenté dans le film ?
Avant cela, parlons brièvement de Doc Hudson dans Cars et de la personne derrière sa voix. Doc Hudson est apparu comme l’ancienne voiture de course, remportant la Piston Cup. Il a ensuite été médecin et juge local de Radiator Springs. Si vous ne le saviez pas, son nom complet était Hudson Hornet. En parlant de ses créateurs, c’était le trio de John Lasseter, Joe Ranft et Jorgen Klubien, respectivement.
D’autre part, Paul Newman, le doubleur de Doc Hudson, était un acteur polyvalent. Certaines de ses œuvres notables incluent Cool Hand Luke, The Verdict, Message in a Bottle, Empire Falls, Road to Perdition, etc.
Revenant à la mort de Doc Hudson, Paul Newman est décédé quelques années avant la sortie de Cars 2. À cause de cela, Doc Hudson n’a pas réussi à faire une apparition, pour laquelle les fans ont accepté qu’il soit mort. Sachant cela, les gens ont été curieux de connaître la cause de la mort de l’acteur. Parallèlement à cela, si vous cherchez comment Doc Hudson est mort, voici les détails.
Paul Newman : La personne derrière Doc Hudson dans Cars (CC : Looper)
Lisez aussi: Qu’est-il arrivé à Roger sur Chasing Classic Cars? L’esprit imparable de Roger
La mort de Doc Hudson dans les voitures : qu’est-il arrivé à Paul Newman dans la réalité ?
Avant de parler de la mort de Doc Hudson dans Cars, apprenons d’abord ce qui est arrivé à la personne derrière lui. Oui, nous parlons de la mort de Paul Newman.
L’acteur de Butch Cassidy et de Sundance Kid, Paul Newman, est décédé il y a plusieurs années en 2008. Pour être plus exact, c’était le 26 septembre, alors que Paul avait 83 ans. En tant que pilote de course professionnel et passionné, il a également aimé contribuer au film Pixar 2006, Cars. Qu’est ce qui ne s’est pas bien passé? Même s’il était âgé mais faisait toujours du bien, lorsque la mort de Paul Newman a été rendue publique, tout le monde a été sous le choc.
Ce jour-là, Paul Newman était chez lui à Westport, Connecticut. Il était malade et est décédé des suites d’un cancer du poumon. Seul le patient sait à quel point c’est pathétique. Nous savons seulement à quel point la maladie peut être mortelle. Il était considéré comme le titan magnétique d’Hollywood. C’était une “mort tragique” et c’était la conséquence d’un tabagisme excessif.
Passer à la sortie de Doc Hudson avant de se rendre à Cars 2 a également mis en évidence sa mort. Après le décès de Paul Hudson, le personnage aurait pu être exprimé par quelqu’un d’autre. Mais Pixar a estimé que ce ne serait pas la bonne chose à faire, plus précisément une mauvaise idée. Il a donc décidé de l’absence de Doc Hudson dans Cars 2. Comment Doc Hudson est-il mort ? Étonnamment, cela s’est avéré être le plus grand mystère que le film n’a pas réussi à aborder ou à montrer.
Cars 2 est sorti en 2011, quelques années après la disparition de Paul Newman. Eh bien, on supposait que la mort de Doc Hudson s’était produite quelque peu entre Cars et Cars 2. Il y a eu un bref moment entre McQueen et son meilleur ami, Mater. Cela, de toute façon, reconnaissait la mort de Doc Hudson. Mais, la partie étrange était qu’il n’y avait pas plus de détails sur ce qui n’allait pas avec lui. Quoi qu’il en soit, la mort supposée de Doc Hudson a aidé McQueen à apprendre à faire face à ses journées de course.

La franchise Cars n’a pas réussi à présenter la mort de Doc Hudson (à gauche), ce qui la rend mystérieuse (CC: Insider)
Les gens n’ont pas pris la mort de Doc Hudson sur une bonne note. Cela semblait être très bizarre. Pourquoi? Certains fans se sont demandé s’il était mort à cause de son âge avancé. À ce sujet, la franchise Cars n’a montré aucune des voitures mortes à cause de cela. De plus, dans Cars 3, lorsque McQueen a visité le terrain de jeu de Doc Hudson, il a rencontré tout le monde en bonne santé. Ainsi, la franchise aurait dû montrer l’absence de quelques-uns.
En bref, nous pouvons dire que la cause exacte de la mort de Doc Hudson n’a pas été présentée. Tout cela faisait suite à la mort de Paul Newman.
A lire aussi : Comment John Wayne est-il mort ? La cause de la mort de l’acteur barbare et geisha révélée