La date de sortie de l’épisode 3 de Canada’s Ultimate Challenge est ce qui rend les fans super excités. La série est une sorte d’émission de télé-réalité stimulante. Nous voyons les concurrents essayer de gagner après avoir traversé un énorme parcours d’obstacles.
Ce cours est en fait réparti dans tout le pays. Les créateurs ont nommé 6 entraîneurs pour guider les joueurs, qui leur enseignent également de toutes nouvelles stratégies et comment gagner facilement les différents cours.
Ces mentors sont présents pour les joueurs à chaque étape du parcours et du parcours et les aident tout au long. Maintenant, les défis se déroulent sur chacun des sites, qui sont déjà décidés par les créateurs partout au Canada. Les citoyens ordinaires se voient proposer de participer à la même chose, et nous voyons des personnes différentes tout au long.
De retour dans l’épisode 1 de Canada’s Ultimate Challenge, intitulé Squamish, Colombie-Britannique, nous avons vu que les joueurs avaient pour défi de se rendre au parc olympique de Whistler. C’est la première tâche de la saison et de la série.
Ce défi inaugural verra la course de relais de saut à ski. L’équipe, les entraîneurs et les joueurs se dirigent tous vers Squamish. Le défi des cordes hautes peut être un peu difficile. Ainsi, les entraîneurs testent et sélectionnent 6 joueurs pour que chacun d’eux participe au même.
Une photo de Canada’s Ultimate Challenge
Récapitulatif de l’épisode 2 de l’ultime défi du Canada
Dans le plus récent épisode 2 de la saison de Canada’s Ultimate Challenge intitulé Hinton, Alta, nous avons vu que l’équipe a maintenant déménagé dans ce tout nouvel emplacement avec un ensemble de défis complètement différents. Les joueurs doivent former des paires pour ce tour. Il s’appelle River Raft Supply Dash, qui aura lieu sur la rivière Athabasca.
Cette rivière peut être très dangereuse si elle n’est pas correctement conçue pour la même chose. Plus tard dans l’épisode, nous avons vu le deuxième défi avoir lieu. Parmi ces paires, les concurrents en solo doivent grimper haut pour le Towering Tree Challenge, qui peut être très intéressant à regarder mais difficile pour les joueurs.
Date de sortie de l’épisode 3 de Canada’s Ultimate Challenge
La date de sortie de l’épisode 3 de Canada’s Ultimate Challenge est le 2 mars 2023. L’épisode s’intitule Carcross, Yukon. Il sera diffusé sur CBC à 20h30, heure canadienne. De nouveaux épisodes de cette série de jeux de télé-réalité défi sortent chaque semaine sur la chaîne à la même heure le jeudi.
Comment regarder l’épisode 3 de l’ultime défi du Canada
L’épisode 3 de Canada’s Ultimate Challenge sera diffusé en direct sur CBC TV. Les fans peuvent se connecter au réseau câblé pour les regarder et profiter des dernières entrées. Ceux-ci peuvent également être diffusés en ligne. Il est rendu possible grâce à CBC Gem.
La plate-forme offre une installation de streaming gratuite aux observateurs. Quant aux personnes à l’extérieur du Canada, elles peuvent regarder en utilisant une connexion VPN valide telle que Express VPN. Vous pouvez également vous conformer au calendrier que nous avons fourni ci-dessous pour ne manquer aucun épisode.
- États-Unis – 20 h 30, heure de l’Est/17 h 30, heure du Pacifique (2 mars)
- Inde – 7 h 00, heure normale de l’Inde (3 mars)
- Europe – 1 h 30, heure moyenne de Greenwich (3 mars)
- Australie – 12 h 30, heure avancée de l’Est de l’Australie (3 mars)
- Corée du Sud – 10h30 en Corée du Sud (3 mars)
Spoilers de l’épisode 3 de l’ultime défi du Canada
L’épisode 3 de Canada’s Ultimate Challenge s’intitule Carcross, Yukon. Dans cet épisode, nous verrons toute l’équipe déménager à Carcross au Canada. Le nouveau défi présenté devant eux s’appelle Handcar Hustle. Les paires participeront à la même chose à la gare de Carcross.
Les équipes doivent ponter, construire et transporter l’approvisionnement au-dessus de la rivière au Yukon. Quant à la manche Solo à la fin, nous assisterons au Fat Tire Desert Bike Rice. Il y a aussi une surprise prévue par les créateurs. Ils vont également mettre un jeu aléatoire aléatoire.
Lisez aussi: Les 50 meilleures émissions de science-fiction de tous les temps à regarder