Alors que l’épisode 23 de Blue Lock montrait la perte amère de l’équipe blanche contre l’équipe rouge, Rin choisit de manière inattendue Isagi pour rejoindre leur équipe, provoquant la colère de Nagi, Bachira et Barou. L’équipe blanche promet de vaincre et d’écraser Isagi. Bachira et Isagi se réunissent enfin.
La prochaine étape de Blue Lock implique que l’équipe de Rin affronte les meilleurs joueurs du monde dans un match compétitif en cours. Voici les dernières mises à jour.
1. Épisode 24 Spéculation
Le prochain épisode continuera le match entre l’équipe de Rin et Isagi contre l’équipe des meilleurs joueurs du monde. Étant donné que Rin a déjà marqué un but, l’autre équipe aurait pu simplement les laisser marquer pour analyser leur gameplay et révéler leurs compétences en conséquence. Puisqu’ils sont dans le top 5 mondial, leurs puissantes capacités sont encore inconnues et susceptibles d’être révélées prochainement.
Maintenant que Bachira n’a plus besoin d’Isagi pour marquer des buts, Isagi devra continuer à évoluer pour le rattraper lui et Rin.
2. Date de sortie de l’épisode 24
L’épisode 24 de l’anime Blue Lock sortira le samedi 25 mars 2023. Le titre ou l’aperçu de l’épisode n’a pas été affiché.
I. L’épisode 24 de Blue Lock est-il en pause cette semaine ?
Non, l’épisode 24 de Blue Lock n’est pas en pause cette semaine. L’épisode sortira à la date indiquée ci-dessus.
Qui sera le meilleur attaquant de Blue Lock ?
3. Récapitulatif de l’épisode 23
Bachira essaie de marquer le but gagnant. Alors qu’Isagi l’a bloqué à temps, le ballon est tombé devant Rin à l’endroit parfait. Cela lui a permis de lancer le ballon dans le filet, portant le score à 5-4. Compte tenu de leur proximité de gagner le match, l’équipe d’Isagi a été dévastée quand ils ont vu ce but.

Rin a exprimé son désir de choisir Isagi dans l’équipe d’Isagi pour les rejoindre, laissant ses anciens coéquipiers en colère mais déterminés à le rattraper. Rin a expliqué qu’Isagi et Bachira l’avaient complètement confondu lors du jeu précédent, alors il s’est mis dans une position idéale si le ballon tombait sur lui, ce qu’il a fait.
En ce qui concerne les compétences, Rin a admis qu’Isagi l’avait vaincu, mais Rin avait gagné grâce à la chance. Isagi ne pouvait pas accepter qu’il n’avait perdu la partie qu’à cause de la chance. Ego apparaît à l’écran, expliquant que la chance n’appartient qu’à ceux qui se donnent à fond pendant un match. Isagi médite et pratique le yoga avec Rin pour le rattraper mais ne fait que continuer à l’ennuyer.

Pour la prochaine étape de sélection, l’équipe n’avait qu’à jouer un match contre une équipe de cinq personnes parmi les meilleurs joueurs du monde en 24 heures. Tokimitsu s’est inquiété de ses adversaires, dont Leonardo Luna, Adam Blake, Pable Cabassos, Dada Silva et Julian Loki.
Le lendemain, alors que le match était sur le point de commencer, les meilleurs joueurs du monde ont été vus se moquer de l’équipe de cinq personnes de Blue Lock. Cependant, une fois le match commencé, Rin et Bachira ont réussi à lancer une passe réussie qui a permis à Rin de marquer le premier but.

4. Où regarder Blue Lock ?
5. À propos de Blue Lock
Blue Lock est une série de mangas japonais écrite par Muneyuki Kaneshiro et illustrée par Yusuke Nomura. Il est publié en feuilleton dans le magazine hebdomadaire Shōnen de Kodansha depuis août 2018. Blue Lock a remporté le 45e Kodansha Manga Award dans la catégorie shōnen en 2021.
L’histoire commence avec l’élimination du Japon de la Coupe du monde de football 2018, ce qui incite l’Union japonaise de football à lancer un programme de dépistage des joueurs du secondaire qui commenceront à s’entraîner en vue de la Coupe 2022.
Isagi Youichi, un attaquant, reçoit une invitation à ce programme peu de temps après que son équipe ait perdu la chance d’aller aux championnats nationaux parce qu’il est passé à son coéquipier moins qualifié.
Leur entraîneur sera Ego Jinpachi, qui a l’intention de “détruire le football perdant japonais” en introduisant un nouveau régime d’entraînement radical : isoler 300 jeunes attaquants dans une institution aux allures de prison appelée “Blue Lock”.
Parfois, nous incluons des liens vers des magasins de vente au détail en ligne et/ou des campagnes en ligne. Si vous cliquez sur un et effectuez un achat, nous pouvons recevoir une petite commission. Pour plus d’informations, allez ici.