L’épisode 19 de Blue Lock donne aux téléspectateurs un aperçu du passé de Bachira et de sa recherche pour trouver un joueur de football comme lui. Sa recherche l’a finalement conduit à Isagi, qu’il croyait être le match parfait pour lui jusqu’à ce que Bachira rencontre Rin.
Isagi apparaît au match d’entraînement de Rin pour le défier lui et Bachira à un match. Isagi vise à faire revenir Bachira dans son équipe, tandis que Bachira décide de juger qui lui convient le mieux; Isagi ou Rin. Voici les dernières mises à jour.
1. Épisode 20 Spéculation :
Le prochain épisode révélera si Rin accepte le défi d’Isagi pour un match. S’il accepte, l’équipe White affrontera l’équipe de Rin, lançant un match très compétitif et intense entre les deux groupes. Bachira décidera avec qui il aime jouer le plus, Rin ou Isagi.
Si l’équipe blanche gagne, Isagi est sûr de choisir Bachira pour rejoindre son équipe, mais la situation serait différente si Rin gagne le match, provoquant un mystère sur qui sera choisi pour les rejoindre. Kuon et son équipe pourraient se présenter au prochain tour et jouer contre l’équipe de Gagamaru.
2. Date de sortie de l’épisode 20
L’épisode 20 de l’anime Blue Lock sortira le samedi 25 février 2023. Le titre ou l’aperçu de l’épisode n’a pas été montré.
I. L’épisode 20 de Blue Lock est-il en pause cette semaine ?
Non, l’épisode 20 de Blue Lock n’est pas en pause cette semaine. L’épisode sortira à la date indiquée ci-dessus.
3. Récapitulatif de l’épisode 19
Barou, Nagi et Isagi parlent de qui ils devraient choisir pour leur équipe et choisissent Hyoma Chigiri et passent au tour suivant. Chigiri a fait ses adieux à Kunigami et Nagi a ensuite félicité Reo. Reo voulait jouer avec Nagi, pas recevoir des éloges de sa part. En conséquence, Nagi a changé ce qu’il ressentait pour lui et a commencé à considérer son ami comme un problème.

Kunigami et Reo sont revenus à la deuxième étape alors que l’équipe d’Isagi passait à la quatrième étape. Nagi et Chigiri se sont rapprochés dans leur cabine alors que Barou et Isagi parlaient de leurs objectifs, ambitions et styles de jeu. L’encombrement dans leur chambre s’était aggravé au moment où Isagi et Barou sont revenus du dîner parce que Chigiri et Nagi avaient commencé à jouer à un jeu au lieu de ranger.
Alors qu’Itoshi et Bachira ont été montrés en train de s’entraîner, l’épisode a tourné son attention vers Bachira. Pourtant, Itoshi pensait que parce que les objectifs de Bachira devaient être alignés, il n’atteignait pas son plein potentiel. Une fois que les spectateurs ont réalisé à quel point Bachira aimait le football, en particulier le dribble, son passé est devenu clair. Sa mère lui a demandé d’imaginer un monstre qui était son ami parce qu’il devançait ses coéquipiers.

Bachira a alors commencé à chercher quelqu’un qui pourrait jouer comme son monstre. Il a cherché pendant un moment, mais n’a trouvé personne, alors il a commencé à penser qu’il était étrange. Finalement, il a eu la chance de rencontrer Isagi, un joueur qui représentait le monstre à l’image de Bachira, lorsqu’il a rejoint Blue Lock.
Isagi attendait dehors Bachira et Itoshi alors qu’ils sortaient du terrain d’entraînement dans le présent. Dans la quatrième étape, il a défié Rin à un match puisqu’il était là pour récupérer Bachira. Kuon, Imamura et Iemon font équipe.

4. Où regarder Blue Lock ?
5. À propos de Blue Lock
Blue Lock est une série de mangas japonais écrite par Muneyuki Kaneshiro et illustrée par Yusuke Nomura. Il est publié en feuilleton dans le magazine hebdomadaire Shōnen de Kodansha depuis août 2018. Blue Lock a remporté le 45e Kodansha Manga Award dans la catégorie shōnen en 2021.
L’histoire commence avec l’élimination du Japon de la Coupe du monde de football 2018, ce qui incite l’Union japonaise de football à lancer un programme de dépistage des joueurs du secondaire qui commenceront à s’entraîner en vue de la Coupe 2022.
Isagi Youichi, un attaquant, reçoit une invitation à ce programme peu de temps après que son équipe ait perdu la chance d’aller aux championnats nationaux parce qu’il est passé à son coéquipier moins qualifié.
Leur entraîneur sera Ego Jinpachi, qui a l’intention de “détruire le football perdant japonais” en introduisant un nouveau régime d’entraînement radical : isoler 300 jeunes attaquants dans une institution aux allures de prison appelée “Blue Lock”.
Parfois, nous incluons des liens vers des magasins de vente au détail en ligne et/ou des campagnes en ligne. Si vous cliquez sur un et effectuez un achat, nous pouvons recevoir une petite commission. Pour plus d’informations, allez ici.