Après une longue attente, la date de sortie de la toute nouvelle série turque Benim Adim Farah a enfin été annoncée. Le premier épisode devrait sortir très bientôt. Nous savons déjà que les drames turcs offrent des récits uniques avec des acteurs très talentueux. Représenter des rôles féminins forts est l’un des principaux points forts des drames turcs.
Des récits captivants sont imprégnés de décors somptueux et d’une production de haute qualité. Tous ces facteurs ont réussi à attirer un public considérable vers les séries télévisées du pays.
De même, la nouvelle série turque, Benim Adim Farah a également une forte protagoniste féminine, ainsi qu’un ensemble époustouflant de membres de la distribution et une intrigue intéressante. Depuis l’annonce de sa sortie, la série télévisée turque a reçu beaucoup d’attention du public en raison de l’association de deux acteurs turcs populaires, Engin Akyürek et Demet Özdemir. Il y avait une énorme anticipation parmi le public concernant la série.
Benim Adim Farah, également connu sous le nom de “Mon nom est Farah” en anglais, est une idée originale de Deniz Dargı, Cenk Boğatur et Cem Görgeç. Il est produit par O3 Medya sous la direction de l’un des dirigeants des médias les plus populaires, Saner Ayar, connu pour ses travaux sur Kaçış, Yolun Açık Olsun et Sefirin Kızı.
Maintenant, avant le lancement du premier épisode de la nouvelle série turque, passons en revue les prémisses, la date de sortie et le guide de diffusion en continu de Benim Adim Farah.
Benim Adim Farah
A lire aussi : Comment Cindy Williams est-elle morte ? Le 6 fois vainqueur des Golden Globes
La prémisse de Benim Adim Farah
Réalisateur, Benim Adim Farah (Demet Özdemir) de Recai Karagöz est une adaptation d’une série argentine intitulée “La femme de ménage”.
Le récit de Benim Adim Farah tourne autour d’une mère de 28 ans, Farah, et de son fils, Karimshah. Farah, originaire d’Iran, a dû faire escale à Istanbul il y a six ans alors qu’elle se rendait d’Iran en France lorsqu’elle a appris sa grossesse. Alors, maintenant, Farah réside illégalement à Istanbul.
Le fils de Farah naît alors avec un système immunitaire affaibli, le rendant vulnérable aux maladies. Par conséquent, il est indispensable pour lui de résider dans un environnement stérile. De l’autre côté, bien que Farah ait un diplôme de médecine, elle travaille illégalement comme femme de ménage à Istanbul. Elle fait le travail pour gagner de l’argent pour le traitement de son fils en France. Mais la vie a d’autres plans pour elle.

Benim Adim Farah
Un jour de travail normal, Farah est témoin d’un meurtre commis par un mafieux nommé Tahir Lekesiz (Engin Akyürek). Comme son travail consiste à nettoyer, elle nettoie la scène du crime car elle ne veut pas s’impliquer dans les mafias. Mais, pour leur protection, Tahir est chargé d’une mission par le patron de la mafia pour tuer Farah car elle a été témoin oculaire du crime. Les choses deviennent incontrôlables lorsque la victime du meurtre se révèle être un policier.
Par conséquent, avec Farah essayant de sauver sa vie et celle de son fils, et Tahir en mission pour tuer Farah, le public peut déjà comprendre à quel point le drame turc va être intéressant. En dehors de tout cela, le public est ravi de voir la chimie entre Farah et Tahir, alors qu’ils tombent amoureux l’un de l’autre au milieu de tout le chaos.
Lisez aussi : Lieux de tournage de « No Return » : était-ce vraiment la Turquie ?
Date de sortie de l’épisode 1 de Benim Adim Farah
L’épisode 1 de Benim Adim Farah devrait sortir le 1er mars 2023 à 20h00 en Turquie. Pour un public international, le calendrier de l’épisode est donné ci-dessous :
- Heure normale de l’Inde : 22h30
- Heure normale britannique : 18 h 00
- Heure normale australienne : 4 h 00 (jour suivant)
- Heure en Espagne : 18h00
- Heure en France : 18h00
- Heure normale de Dhaka : 23h00
- Heure normale du Pakistan : 22h00.
Guide de diffusion de l’épisode 1 de Benim Adim Farah
Vous pouvez regarder le premier épisode de Benim Adim Farah sur la chaîne de télévision turque, FOX TV Turkey. Les épisodes sont également censés être disponibles sur la chaîne YouTube officielle, Adim Farah. Il n’y a pas encore de mises à jour sur les sous-titres. Par conséquent, le public international doit attendre que les créateurs du drame turc collaborent avec les plateformes de streaming mondiales.
A lire aussi : Le juge Mathis est-il vraiment un juge ? Répondu