De nombreux genres de divertissement ont gagné un énorme soutien des fans. Les genres de divertissement emblématiques comme le thriller, la comédie et la romance ont été appréciés par les fans du monde entier. Les films et les émissions de télévision qui relèvent de ces genres se sont toujours avérés très réussis.
Mais un genre méconnu qui ne se démode jamais n’est autre que le drame familial. Le drame familial est l’un des genres de divertissement les plus appréciés depuis très longtemps. L’Amérique a un certain nombre de réseaux de télévision dédiés à la diffusion de contenu dramatique familial. Le réseau ABC Family Television a atteint une place importante dans la liste des meilleurs réseaux de télévision familiaux et téléspectateurs d’Amérique. “Switched at Birth” est une importante série télévisée appartenant à ABC Family.
La série se concentre sur la fourniture de contenu aux téléspectateurs qui célèbrent un contenu sain basé sur la bonne quantité de comédie, d’émotions et de beaucoup de drame. Créé par la scénariste et productrice américaine Lizzy Weiss, Switched at Birth a connu un succès, gagnant de nombreux fans en cours de route. Basée à Kansas City, dans l’État du Missouri, La série télévisée Switched at Birth s’articule autour d’un concept assez intéressant qui implique une tonne de drames et de rebondissements, ce que vous pourriez attendre d’un drame familial parfait. Switched at Birth a reçu beaucoup de reconnaissance et d’appréciation de la part du public familial.
C’est une très bonne montre, surtout si vous voulez voir quelque chose d’agréable avec une histoire assez plaisante avec ce qu’il faut d’humour et de rebondissements pendant les week-ends avec vos proches. Switched at Birth a un total de 5 saisons. Il a commencé à être diffusé en 2011 et l’émission a poursuivi son parcours pour devenir l’une des émissions dramatiques familiales mémorables de la dernière décennie. Le spectacle a donné une conclusion bien établie en 2017, faisant ses adieux à tous ses fans.
L’émission avait des fans de plusieurs groupes d’âge. Switched at Birth comptait près de 103 épisodes amusants, qui ont été appréciés par les fans en raison des concepts de drame familial et de liaison, qui ont reçu beaucoup d’attention.
Le spectacle est récemment devenu le sujet de conversation sur Internet. Pour être précis, le personnage principal de la série, nommé Bay, fait partie de la liste des tendances car de nombreux fans se demandent avec qui elle s’est vraiment retrouvée à la fin de toute la série télévisée. Si vous êtes quelqu’un qui cherche la même réponse, ne vous inquiétez pas. Nous avons ce qu’il vous faut. Lisez la suite et découvrez avec qui Bay se retrouve dans Switched at Birth en ce moment!
Lisez aussi: 45 meilleurs films de comédie comme The Hangover
L’intrigue de l’échange à la naissance
L’histoire de Switched at Birth parle de la vie de deux personnages principaux nommés Bay Kennish et Daphne, qui ont été échangés à la naissance à l’hôpital. Les deux personnages sont à l’école et le fait qu’ils aient été échangés à la naissance n’a été révélé que lorsque Bay a décidé d’examiner de plus près ses échantillons de sang à ceux de ses parents, les Kennish.
Bientôt, l’affaire a été portée à la connaissance de ses parents et la famille a décidé de tendre la main à l’autre personnage nommé Daphné, qui souffre de surdité. Elle était la véritable fille biologique des Kennish.
Crédits Bay (L) et Travis (R): FreeForm
Daphné menait une vie moyenne, guidée par une mère célibataire. Les Kennish sont assez riches, alors ils prennent Daphné et ses parents sous leur aile. Les deux familles sont désormais connectées et s’entraident pour résoudre les problèmes.
Les deux adolescents commencent à reconnaître leurs capacités héritées de leurs parents biologiques. Daphné commence à se connecter plus profondément avec ses vrais parents, tandis que d’un autre côté, Bay décide d’arranger les choses en commençant à retrouver son père, qui a quitté la famille il y a des années.
Avec qui Bay se retrouve-t-il dans Switched at Birth?
Bay a toute une liste de petits amis dans sa vie relationnelle. De nombreuses expériences de bonne et de mauvaise nature ont voyagé avec elle, donnant aux créateurs du personnage une chance parfaite pour la progression du personnage. Tout au long de l’histoire, les téléspectateurs ont pu assister à un changement de maturité dans les actions de Bay.
Dans sa quête pour retrouver son père biologique, Bay rencontre de nombreux nouveaux personnages en cours de route. Elle s’engage dans de nombreuses relations, mais elle se retrouve avec un seul personnage nommé Travis Barnes.
Travis Barnes a sa part d’une histoire de relation bien définie avec d’autres femmes. Mais il a trouvé son match avec Bay Kennish à la fin du spectacle. Comme Daphné, Travis Barnes souffre de surdité. Mais le personnage est dépeint comme un sportif actif qui possède un caractère assez agréable.
Travis et Daphné partagent quelque chose de similaire, et ils continuent à développer un lien et à en faire une relation. Mais cela n’a pas duré longtemps et ils ont rompu. Travis a rencontré beaucoup de femmes, mais son cœur s’est arrêté sur Bay à la fin du spectacle.
Lisez aussi: 50 meilleurs films romantiques sur Netflix en 2023