616 Wilford Lane est un film d’horreur américain de 2021. Le film a été écrit et réalisé par Mark S. Allen et Dante Yore. Le casting du film comprend Eric Roberts comme David, Alyson Gorske comme Staci, Eliza Roberts comme Joan, Nadine Stenovitch comme Robin, Don Scribner comme shérif, Rich Vogt comme adjoint Boyle, John Littlefield comme Jim, Jasmine Waltz comme Austyn, Jessica Chancellor comme Randy et John Michael Herrmann dans le rôle de Matt.
Le film est sorti le 18 mai 2021 aux États-Unis d’Amérique. Howard Burd, Dante Yore et Mark S Allen sont les scénaristes du film. Mark S. Allen, Howard Burd, Adam Dalton, Mark Decarlo, Rich Hoffman, Jeffery Alan Jones et Wendy McFarland sont les producteurs du film. Make The Movie est la société de production du film.
Indican Pictures et Magnolia Pictures sont les distributeurs du 616 Wilford Lane. La durée du film est d’environ 85 minutes. Le film se concentre sur un veuf qui, avec ses deux filles adolescentes, déménage dans une belle ville. Mais ils ne savent pas que la ville les hante. Ils emménagent dans la maison de leurs rêves, mais cela devient un cauchemar pour eux.
Le film 616 Wilford Lane est basé sur l’histoire de Glass House : The Good Mother, sorti en 2006, mais l’histoire de 616 Wilford Lane est différente de l’histoire de Glass House : The Good Mother. L’histoire de ce dernier est basée sur un magnifique manoir situé en Californie, mais son histoire est tout à fait différente de celle du 616 Wilford Lane.
Détails du 616 Wilford Lane (Crédits : Amazon Prime Video)
Lisez aussi: Explication de la fin de la saison 3 de Snowpiercer
Détails du terrain du 616 Wilford Lane
Si vous aimez les films qui incluent Paranormal Activity, alors vous aimerez peut-être ce film. Un utilisateur a déclaré : « Le scénario et les effets spéciaux sont vraiment mauvais et très prévisibles. Les deux femmes de 30 ans qui sont censées être des adolescentes au lycée dans cet incendie de poubelle d’un film ne sont pas assez bonnes actrices pour rendre quelque chose de crédible dès le début.

Détails du terrain du 616 Wilford Lane (Crédits : Prime Video)
Un homme qui pleure la mort de sa femme et de ses deux filles déménage dans une nouvelle maison, et les choses commencent à basculer. Ils emménagent dans une maison située dans le nord de la Californie, où il achète un magnifique manoir pour ses deux filles. Mais lorsqu’ils ont emménagé dans la maison, tout a commencé à leur arriver. Le film est basé sur les lignes de Glass House: The Good Mother et The Amityville Horror.
Un autre téléspectateur a déclaré: «On dirait que ce film reçoit des critiques négatives de la part de nombreuses personnes biaisées qui ont regardé les dix premières minutes ou n’ont pas du tout noté les films d’horreur indépendants. Le jeu était crédible et l’angle d’horreur dans la maison était très bien joué – les fantômes ne parlaient pas. Au lieu de cela, ils ont erré dans d’autres dimensions ou ont simplement déplacé des objets.
A lire aussi : Où regarder le poisson d’avril ?
Explication de la fin du 616 Wilford Lane
Le film, cependant, est similaire à d’autres films d’horreur, mais il a été tourné différemment des autres films d’horreur. Qu’y a-t-il de si unique dans ce film d’horreur ? Ce sont les dialogues de 616 Wilford qui le distinguent du reste des films du même genre.
Les 10 dernières minutes du film sont ce dont nous parlons. Cela donne au film une fin unique et rafraîchissante. Ce genre de fin n’était pas prévu par le public. L’idée d’utiliser des caméras de vidéosurveillance au début du film et de les utiliser tout au long du film a été une excellente décision des réalisateurs.
Après avoir vu assassiner toute la famille dans la même maison où le veuf et ses deux filles se déplacent, ce film prend une nouvelle tournure. Des activités paranormales comme voir quelqu’un traquer et une bouteille de vin bouger.

Explication de la fin du 616 Wilford Lane (Crédits : Prime Video)
Mais est-ce que la maison était vraiment paranormale ? Le père et Stacey, et Randy n’étaient pas réellement père et fille. C’était une équipe qui avait l’habitude de faire ce genre de coup pour gagner de l’argent.
Jim a poursuivi Austin pour ne pas avoir parlé du meurtre de Cody, et ils ont obtenu 1 million de dollars du gouvernement. Ils ont été vus en train de célébrer dans un hôtel et Jim prévoyait d’emmener Randy à Paris, mais à la place, Stacye les a tués en empoisonnant leurs boissons.
Lisez aussi: 100 meilleurs films d’Halloween de tous les temps qui vous donneront sûrement la chair de poule