Kei Sanbé est un mangaka japonais né à Tomakomai, Hokkaido, et élevé dans la préfecture de Chiba. Il a auparavant travaillé sous le pseudonyme de Keisuke Kawara. Kei Sanbe a produit de nombreuses œuvres, mais parmi celles-ci, celle qui se démarque le plus et qui a été bien accueillie par les fans est la série Erased qui a également été adaptée en anime.
Et si vous êtes fan du travail de Kei Sanbe et des œuvres qu’il a produites, alors vous allez vous régaler, car Vendredi, l’auteur de manga Kei Sanbe a publié un nouveau manga intitulé 13-kai Me no Ashiato (La 13e empreinte) sur le site de manga numérique Comic Newtype de Kadokawa.
Le manga se déroule dans la préfecture de Chiba en 2018 et tourne autour de l’enseignant du primaire Touya Togawa, qui découvre une carte postale qui semble prédire une horrible tragédie qui se produira le lendemain.
En outre, le 25 mars, Sanbe sortira Otogi no Hako no Reto, un nouveau manga dans le magazine Big Gangan de Square Enix. Ainsi, une fois de plus, les fans de Kei Sanbe vont se régaler.
‘Alya cache parfois ses sentiments dans les romans russes’ Inspire TV Anime
Kei Sanbe est un mangaka et écrivain très acclamé, connu pour sa narration captivante et son style artistique unique. Ses œuvres ont gagné un énorme succès parmi les amateurs de mangas du monde entier, et nous savons juste que ses nouvelles œuvres seront un succès.
À propos de 13-kai Me no Ashiato
13- Kai Me no Ashiato est une série manga créée par Kei Sanbe, le créateur de la série manga Erased.
L’intrigue est centrée sur Touya Togawa, un enseignant du primaire qui découvre une carte postale alarmante qui prédit une catastrophe qui se produira le lendemain.
Alors, quelle est l’action de Touya ?
Parfois, nous incluons des liens vers des magasins de vente au détail en ligne et/ou des campagnes en ligne. Si vous cliquez sur un et effectuez un achat, nous pouvons recevoir une petite commission. Pour plus d’informations, allez ici.